Aller au contenu

Animateur à Mâcon, DJ de mariage en Bourgogne


Ce site a été référencé le jeudi 14 décembre 2017 par sonovation  et a été visité 8 fois

Vous pouvez noter ce site en cliquant sur les étoiles ci-dessous.

Description

Animateur à Mâcon, DJ de mariage en Bourgogne

Disc-Jockeys professionnels, nous nous adressons principalement aux couples qui ont pour projet de se marier et d’organiser une soirée festive pour célébrer leurs noces. Nous dépendons d’une localité géographique délimitée par plusieurs départements : Le Rhône, la Côte d’Or, l’Ain, la Saône-et-Loire, et éventuellement depuis peu le Jura et la Loire. La majorité des départements sur lesquels nous intervenons pour animer dépendent des régions Bourgogne & Rhône-Alpes. Les futurs-mariés qui nous contactent sont ceux qui souhaitent faire appel à une structure à l’écoute et à du personnel qualifié pour mettre toutes les chances de leur côté quant à la réussite de leur soirée dansante de mariage. Nos prestations d’animation sont soignées et professionnelles.

Au départ, un DJ sélectionne la musique, qu’il mixe et diffuse à destination des invités à un événement. Le principal rôle du discjockey est de réagir en fonction de la piste de danse. Il n’est pas uniquement là pour enchaîner les morceaux. Les réactions des danseurs sont à prendre en compte pour adapter la playlist de la soirée. Toutefois, il est d’une grande importance que les musiques diffusées plaisent et correspondent aux mariés. La qualité majeure pour un DJ de mariage est d’avoir une réelle faculté d’adaptation. Il doit aussi gérer sa playlist avec intelligence sans pour autant privilégier ses convictions musicales. Concrètement, on ne compte pas sur lui pour diffuser ce qu’il affectionne comme musiques mais plutôt pour faire danser les invités présents et réunis pour l’occasion par le couple organisateur de l’événement, c'est-à-dire les mariés, ce sont eux les stars de la soirée !

Pour faire appel à nos services d’animateur de mariage et de DJ en Bourgogne ou simplement nous solliciter pour une première rencontre pour permettre d’échanger sur l’événement, analyser vos demandes en tant qu’organisateur et profiter de l’occasion pour vous présenter notre travail, il est important de se manifester assez tôt (entre 6 mois à 18 mois avant le mariage suivant la période). Toutefois, nous ne sommes jamais en mesure de pouvoir garantir notre disponibilité. Seuls les premiers couples à nous contacter et plus précisément ceux à effectuer une réservation pourront compter sur notre participation à leur mariage.

Pour commencer, les couples prennent généralement contact avec nos services par Internet sur www.dj-macon.fr. Tous autant qu’ils sont, ils apprécient notre réactivité. Nous nous engageons à leur apporter une réponse sous 24H. Souvent, ils nous contactent pour obtenir des informations concernant nos animations, découvrir des détails sur les prestations mais aussi pouvoir mettre un prix, chiffré au plus juste, sur nos services de DJ pour animer leur soirée de mariage. Devis personnalisé envoyé, les mariés se chargent de nous communiquer leurs disponibilités afin de nous permettre de planifier une rencontre avant même de s’engager.

Localisation

359, chemin des Giroux 71850 Charnay-lès-Mâcon

Informations complémentaires


Recommander ce site

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander le site Animateur à Mâcon, DJ de mariage en Bourgogne.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.