Aller au contenu

Enterrement de vie de jeune fille très DETENTE !!!

NITRIA
Membre génial
Membre génial

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 21h34

Ouahou !!! Je me remets à peine de mon enterrement de vie de jeune fille, alors je viens qd même vs raconter !!!

Mes amies m'ont emmenée au hammam-sauna, avec massage, gommage ! C'était GRANDIOSE !!!!!!!! Ah, quel pied !!! Et comme elles ont bien senti ce qui me convenait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, elles m'ont emmenée ds un café où l'on a fume le narguilé (j'ai arrêté de fumer, quelle bonne idée !!!!!!!! )
Et puis, elles m'ont emmenée ds un resto Egyptien ! Un cadre magnifique, des petits plats super sympas, bonne ambiance !!!
Ms sans alcool !!! Jusque là, pas une goutte d'alcool !!! Alors, je ne bois pas trop d'habitude, ms là j'aurais bien qd même fait monter un peu l'ambiance, car personne ne se connaissait, et il est vrai que l'alcool déshinibe un peu, qd même !!!
Et ensuite, on a été ds un karaoké (ms on n'était plus que 4, et faut avouer que ça n'emballait pas trop d'aller chanter, car y'avait qd même bcp de "starlettes" !!!)

Bref. J'ai passé une très bonne journée, ms j'ai qd même été très déçue car certaines personnes ne sont pas venues, ou alors seulement à certains moments (mes 2 témoins tt le long) et j'avoue que ça m'a fait un peu mal à la tronche, qd même !!!

Ms bon. En tt cas, celles qui étaient ont vraiment fait des efforts pr que tt se passe bien, et celles qui ont organisé se sont qd même bien pris la tête, et ça ça m'a fait très plaisir (qd même de bonnes amies !!! )

Voilou.
Ms tt ça me fait penser qu'il ne me reste à présent plus que... 20 JOURS !!!!!!!
Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Notre mariage a eu lieu le 30 septembre 2006 !!!

Vs pouvez voir mon récit et les photos ds la rubrique "récits et témoignages", ou même voir les prépas ds "préparation et déco perso"

celineetstef
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 22h01

Géniaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!! Ca devait être vraiment super!! Quel bel enterrement de vie de jeune fille je trouve!!

Céline
Le 12 juillet 2008

humana
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 22h59

Oh ça devait être vraiment sympa !!

Je ne veux pas d'enterrement de vie de jeune fille parce que je sais qu'il n'y aura presque personne ! À la place, j'avais pensé avec ma meilleure amie, me faire un hammam ou une séance de massage ou quelque chose du genre. Histoire de bien décompresser avant le mariage !!

C'était un bon moment de détente et tu as du bien en profiter. Génial !!

Notre union au delà de nos rêves, le 27 octobre 2007
Désormais une vie au boulot en couple et en famille à 6 membres

Manele65
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 08h17

Salut Nitria

Eh ben t'as eu un dépaysement complet....
Un bon massage, un bon repas, quelques éclaircissements de voix.....

Wouahhhhh

Bisous

Chrys

Christelle et Frédéric mariés le 30/09/06
Louise est née le 11/11/07 à 14H49 un pur bonheur....

mahdug
Visiteur

Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 09h23

sympa tpn evjf, moi aussi j'avais apprécié hamman et la totale c'est super relaxant sympa le karaoké!

Rachel&patrick se sont mariés , ils sont aux anges!
projet bébé3 pour bientôt !!!!!!
clic avatar pour voir album mariage