Aller au contenu

les 2008 ou vous en etes?

ziselenne
Visiteur

Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 16h05

Salut! Je suis également des bouches du rhone! D'où es-tu exactement?
Je viens de passer deux semaines à visiter des sites dans la région, tout est quasiment complet pour 2007, et les choses vont déjà bon train pour 2008, donc il ne faut pas tarder!
Mais rejoins-nous sur le post des 2008, on pourra parler de tout nos avancements respectifs! Et comme le dis Clem, on ne t'obligera pas à tout lire!Promis!

Civil (86): le 5 juillet 2008
Religieux (13): le 12 juillet 2008

emiliefred
Visiteur

Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 16h22

Oh oui car il y a du boulot pour tout lire !!!!
sinon nous on a rien réservé au moins c'est simple !!! je fais des devis par-ci par-là sur internet, mon chéri trouve que c'est un peu tot mais il comprend et quand aux autres si je leur dis que je cherche ils vont me rire au nez car j'ai l'impression que ce qui le savent (amis, filles de ma classe et très très peu de personne de la famille) nous prenne pas trop au sérieux vu la date lointaine enfin c'est ce que j'ai l'imprssion d'autant plus que nous habitons pas encore ensemble et que je suis encore dans les étudesmais on va leur prouver qu'on va vraiment le faire et c'est donc pour ca que je partage tout ce qui concerne la mariage avec vous, car je n'ai que vous sur qui compter... mais c'est presque une déclaration ça !!!!

--------------------------------------------------

Rencontre le 30 août 2000
Fiancialles le 30 août 2006
Mariage le 30 août 2008... qu'est-ce que j'ai hâte !!!

Album : demandez le mot de passe

elode
Visiteur

Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 16h37

mon chouchou il s apelle Enzo c est lui sur la photo de l avatar ( à gauche), il avait 21 jours .

pour les menus la personne va nous apellé vers le mois de mai pour prendre rendez vous avec le cuisinier de l etablissement .
elle nous a expliquée qu au moment venu le cuisinier nous aller nous commanter le menu et on lui dira si ca nous va et on pourra eventuellement changer certaine chose !
pour le vin il nous donnera des bouteilles que l on goutera chez nous et ci ca convient pas on lui dira pour avoir autre chose !

et si on est d accort avec le menu et tout et tout cette fois on leur versera 30% de la note .
voila , si tu as d autre questions n esite pas !!

le 6 octobre Enzo a 1 an et on va faire la fete !!!!!

petiteroses
Membre actif
Membre actif

Voir plus

Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 17h00

elode a écrit :

voila , si tu as d autre questions n esite pas !!

merci pour tes reponses.
PS: ton fils est trop mimi

audette
Membre génial
Membre génial

Voir plus

Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 19h11

petit up pour elode !!!!!