Aller au contenu

Horaire vin d'honneur sur F.P????

elode
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 18h37

les filles vous ne trouvez pas ca genant pour ceux qui font le vin d honneur et le repas au meme endroit que les gens invités qu au v d h doivent partir .
j arrive pas trop à m imaginer si les gens vont sentir le moment ou les autres personnes doivent aller à table ( pour le repas ) , donc que pour eux ces le moment de s en aller .

le 6 octobre Enzo a 1 an et on va faire la fete !!!!!

adryka
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 18h45

Je suis deja allez a des mariages ou nous etions seulement conviés au vin d honneur et deja trés content d etre conviés et cela ne nous a pas gener de partir et tout le monde partai au fur et a mesure . On sait bien qu a partir d une certaine heure les gens vont passés a table donc je pense que c est naturellement que l on part.
En tout cas nous n avons pas le choix vind honneur et repas au meme endroit donc on ne peux pas se poser la question bien longtemps.En plus je ne me voit pas louer 2 salles donc décorer 2 endroit!!

Audrey et Ludovic 23 juin 2007
allez voir mes prépas dans "les prépas d adryka"

celineetstef
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 18h46

elode a écrit :

les filles vous ne trouvez pas ca genant pour ceux qui font le vin d honneur et le repas au meme endroit que les gens invités qu au v d h doivent partir .
j arrive pas trop à m imaginer si les gens vont sentir le moment ou les autres personnes doivent aller à table ( pour le repas ) , donc que pour eux ces le moment de s en aller .

En meme temps, ces personnes sont au courant!! Mais c'est vrai que c'est délicat, surtout si certains tardent à partir!

Céline
Le 12 juillet 2008

celineetstef
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 18h47

adryka a écrit :

Je suis deja allez a des mariages ou nous etions seulement conviés au vin d honneur et deja trés content d etre conviés et cela ne nous a pas gener de partir et tout le monde partai au fur et a mesure . On sait bien qu a partir d une certaine heure les gens vont passés a table donc je pense que c est naturellement que l on part.
En tout cas nous n avons pas le choix vind honneur et repas au meme endroit donc on ne peux pas se poser la question bien longtemps.En plus je ne me voit pas louer 2 salles donc décorer 2 endroit!!

ah oui c'est clair, c'est comme toi je ne peux pas, je n'ai pas le budget pour!!!

Céline
Le 12 juillet 2008

elode
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 18h48

adryka a écrit :

coucou Adrika merci d avoir repondu , moi c est pareil je ne veux pas louer une salle pour le vin d h car double deco et tout et tout ......
c est pour cela que l on fait tout au meme endroit qui sera un restaurant .
merci en tout cas !!!

le 6 octobre Enzo a 1 an et on va faire la fete !!!!!