Aller au contenu

Horaire vin d'honneur sur F.P????

lunna
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 19h02

J'ai le même souci que toi, je fais le Vh et le repas au même endroit, mais je ne pense pas mettre l'heure de fin du VH sur les FP. Je trouve que c'est plus "délicat" pour les invités du VH de ne pas mettre l'horaire de fin. Sinon ca fait genre à partir de cet horaire la vous devez partir (même si c'est un peu ça ). Les gens voient bien quand c'est le moment pour eux de partir, enfin j'espère...

Mariage le 28 juillet 2007

missbene
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 20h30

non le vin d'honneur on le fera une semaine avant dans la salle communale (gratuite pour les habitant de la commune) ou à la caserne de mon chéri.

personellement je suis mal à l'aise si les gens invité au vin d'honneur ne le sont pas au repas et que les deux se déroule le meme jour.

pour ce qui est de l'heure sur les faire par je trouve ça plutot courant donc pas du tout choquant

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=6778&idsalon=205824&idsujet=1105687&page_index=0]nous le 5 juillet 2008[/url]

elodie52
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 20h41

Pour les horaires, je mets juste l'heure de la cérémonie et c'est tout car c'est marqué que ce sera suivi d'un vin d'honneur et je met pas d'heure de fin car je veux pas l'imposer aux invités... Même si l'apéro commence 30 minutes plus tard, c'est pas grave... on est pas à ça près vu qu'on va s'amuser toute la nuit...

Bonne soirée!

Elodie et Julien qui ont une petite Chloé depuis le 24 février 2006, baptême le 4 février 2007 et mariage le 9 juin 2007!

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 17h50

Moi je met l'horaire de début du VH car nous nous marions à 16h30 et le VH commence au Château à 18h, les portes ne seront pas ouvertes avant, donc mieux vaut prévenir de l'horaire de début ! Par contre, concernant l'horaire de fin du VH, je ne pense pas la mettre .. !