Aller au contenu

Horaire vin d'honneur sur F.P????

tatananne
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 17h45

Les filles, petites question que je me pose!!!!
Est ce que sur les fairts parts vous mettez une horaire pour le vin d'honneur, une petite phrase du style :
" S'en suivra un vin d'honneur de 17h30 a 19h30" ???????
Est ce que sa serait bien vu??? Je me pose cette question car en fait, sur les miens je n'ai pas mis d'horaire et je me demandais si sa se faisait ou pas????

Anne mariéeeeeeeeeeeeeeeeee du 26.05.07
Matheo est parmi nous depuis le 21.08.07 à 20h02
2kg760 pour 50cm

celineetstef
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 17h56

tatananne a écrit :

Les filles, petites question que je me pose!!!!
Est ce que sur les fairts parts vous mettez une horaire pour le vin d'honneur, une petite phrase du style :
" S'en suivra un vin d'honneur de 17h30 a 19h30" ???????
Est ce que sa serait bien vu??? Je me pose cette question car en fait, sur les miens je n'ai pas mis d'horaire et je me demandais si sa se faisait ou pas????

effectivement je ne me suis pas posée la question, mais je ne trouves pas que ca choque. Au moins l'heure de début!

Céline
Le 12 juillet 2008

tisse
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 18h00

moi je ne pense en mettre mais c'est vrai que la question est interressante ,je n'y aurais pas pensé!

Toi et Moi ne feront qu'un le 21 juillet 2007.
Encore 301 jours avant d'être madame B...
Ma puce aura 1 an le 2 octobre...que ça passe vite!

tatananne
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 18h09

tisse a écrit :

moi je ne pense en mettre mais c'est vrai que la question est interressante ,je n'y aurais pas pensé!

Bon, ok on va donc attendre d'autres réponses pour voir!!!
C'est surtout pour savoir comment faire comprendre aux invités que c'est fini, qu'on va passer au repas!!!! Et je ne fais pas le vin d'honneur dans la meme salle que le repas alors bon avec les horaires au moins ils sauront qu'en partir.....bon j'sais pas comment ni quoi faire!!

Anne mariéeeeeeeeeeeeeeeeee du 26.05.07
Matheo est parmi nous depuis le 21.08.07 à 20h02
2kg760 pour 50cm

elode
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 18h18

coucou Tatananne ,
pour ma part je pense que je mettrais au moins l heure de debut du vin d honneur ....
c est bien d avertir ces invités comme ca ils savent qu il y a un vin d honneur avant le repas , car il ni a pas forcement de v d h avant le repas , je ne trouve pas ton idée bete .

alors moi aussi j ai une petite question :

notre repas et vin d h ce fera au meme endroit qui est un restaurant .
personne est au courant que l on va se marier pour la simple et bonne raison que l on veut que sa fasse effet de surprise donc personne ne sera au courant de cet evenement avant l envoie des faires parts .
mais voila comme on veut garder un peu de magie on ne veut pas dire ou se fera le repas .
enfin est ce que ca va pas choquer les invités que l on avertisse pas l endroit du repas sur le faire part

qu en pensez vous

le 6 octobre Enzo a 1 an et on va faire la fete !!!!!