Aller au contenu

Le livre du super temoin ???

papatte
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 16h47

Bien sûr que tu peux!
Je peux même te l'envoyer si tu veux (je l'ai fait avec le logiciel publisher, donc tu ne pourras pas l'ouvrir si tu ne l'as pas). Si ça vous intéresse envoyez-moi un mp

Je leur ai donné plusiuers mois avant, quand je les ai vus en fait parce qu'ils sont loin de moi.....

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=6778&idsalon=180662&idsujet=998371&page_index=0]Récit et photos du 26/08/06![/url]

loutte
Visiteur

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 17h06

papatte a écrit :

Bien sûr que tu peux!
Je peux même te l'envoyer si tu veux (je l'ai fait avec le logiciel publisher, donc tu ne pourras pas l'ouvrir si tu ne l'as pas). Si ça vous intéresse envoyez-moi un mp

Je leur ai donné plusiuers mois avant, quand je les ai vus en fait parce qu'ils sont loin de moi.....

merci miss !
j'ai pas publisher mais je vais voir pour imprimer et retapper les textes en personalisant ...
bis

papatte
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 17h12

Je viens de vérifier, j'ai encore sur mon ordi les modèles en fomat Word dont je me suis inspirée... Si tu les veux je te les envoie!

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=6778&idsalon=180662&idsujet=998371&page_index=0]Récit et photos du 26/08/06![/url]

loutte
Visiteur

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 17h13

papatte a écrit :

Je viens de vérifier, j'ai encore sur mon ordi les modèles en fomat Word dont je me suis inspirée... Si tu les veux je te les envoie!

c gentil merci tu me les envoi en mp ?
biz

tcheco79
Visiteur

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 18h33

J'avais fait une lettre pour expliquer le choix que nous avions fait. En fait ça retracait le sbons moments passés avec chacun(e)
avec ça il y avait une liste des numéros de téléphones des copains pour els enterrements
Et puis un paquet de mouchoirs pour les moments d'émotion
Des carrés de chocolat/ une mignonnette d'alcool (selon le sexe du témoin) pour gérer le stress.
Un stylo pour pouvoir bien remplir leur mission
Des pansements pour que tout le monde puisse faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Voilà c'était à peu près ça mais je ne pourrai pas vous l'envoyer mon ordi a planté depuis et j'ai tout perdu!

Mathilde