Aller au contenu

Le livre du super temoin ???

cawax
Visiteur

Date du message : vendredi 9 février 2007 à 14h37

stefania a écrit :

Coucou!
Je me penche sérieusement sur le problème du livret de témoins, et j'adore le tien Loutte! J'aime aussi beaucoup celui de Papatte!
Je me demandais comment faire une page de calendrier comme celle que montre Papatte

J'aimerais en intégrer une comme ça avec le vendredi 31.08 et le samedi 01.09 pour présenter le planning.
Merci!

ah cça tombe pile poil ta question, parce que moi aussi j'aimerai bien savoir....parce que bah heu je sais pas et je comprend pas comment on peut faire

cliquez sur mon avatar pour mes prépas

stefania
Visiteur

Date du message : vendredi 9 février 2007 à 17h20

Personne ne sait?

papatte
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2007 à 20h55

Kikou les filles!

Pour celles qui veulent mon livret, il faut m'envoyer un MP pour que je vous envoie le fichier. (en me précisant si vous avez publisher ou pas, car j'ai fait le mien avec... si vous ne l'avez pas je vous enverrai ceux dont je me suis inspirée (en word)...)

Pour la page d'agenda, c'est de la bidouille avec word. C'est mon mari qui l'a fait avec comme base une des pages de livret dont je me suis inspirée.

Voilà!!

Et si je ne réponds plus dans les 2 semaines à venir, ne soyez pas vexées, je serai juste sous les cocotiers....

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=6778&idsalon=180662&idsujet=998371&page_index=0]Récit et photos du 26/08/06![/url]

Ninouche
Visiteur

Date du message : samedi 10 février 2007 à 09h58

papatte a écrit :

Et si je ne réponds plus dans les 2 semaines à venir, ne soyez pas vexées, je serai juste sous les cocotiers....

Vivement les cocotiers et un repos bien mérité!! Bisous papatte

Ninouche qui lui dira oui!!!!! le 2/06/07 plus que 4 mois hiha!
cliquer sur l'avatar et la page prépa apparaitra, c'est mâgique!!!