Aller au contenu

la robe de mariée ,quel prix ??? Et combien d'essayage ?

la robe de mariée ,quel prix ??? Et combien d'essayage ?

elode
Visiteur

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 15h36

et en + elle est ouverte le dimanche, elle est hyper pas chiante ! donc voilà j'espère avoir répondu à ta question [/quote]

merci Sandra d avoir repondu , elle est ouverte le dimanche

ca y est mon ptit Enzo vient d avoir 1 an !!

timinou
Visiteur

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 15h36

Alors,

j'ai essayé seulement 2 robes, j'ai fait un seul magasin, la premiere que j'ai essayé me plaisait beaucoup !! La robe me coute 499 euros et faut compter 49 euros pour le jupon, les mitaines sont offerts, le collier c'est une amie qui me le fait. Je dois acheter une etole parme en organza, je l'ai vu sur un site à 14 euros et des poussieres. J'ai acheté ma guepiere avec le string sur un site d'encheres très connu, j'en ai eu pour 6 euros !!!! c incroyable personne avait encheri, je suis très contente car elle est très belle. Je vais pouvoir en racheter une autre pour le lendemain du mariage.
Les chaussures pas encore acheté mais je pense en avoir pour 40 euros a peu près.

Si je calcule le tout j'en auarais pour 615 euros.

Voili, voilou ....

pinky59
Visiteur

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 15h38

oui c'est clair!!!

ma robe à coutée 799€!!
j'en ai essayé 7 si je me souviens bien, je n'ai fait qu'un magasin.
j'en avais commandé une, pas sure de moi, elle me plaisais mais sans plus si bien que j'ai changé ma commandé la semaine qui suivait car j'ai flashé sur la robe!! le vendeuxe m'a un peu "poussée" car elle voyais que j'étais en extase, j'arrêtais pas de me regarder, mais j'avais peur d'oser..... et je suis bien contente qu'elle ait été là car je ne regrette pas mon choix!!
un conseil: lorsqu'on hésite, c'est qu'on a pas trouvé la bonne!!

j'ai pu payer en plusieurs fois, un accompte de 80€, 50€ par mois, des fois je mettais plus, car il y avait voile+ traine volanté avec.
j'ai eu fini de payer bien avant le mariage

Bizzzzzzzz
Lise

Message modifié le lundi 6 novembre 2006 à 15h41 par pinky59

elode
Visiteur

coucou Timinou , peux s il te plait m envoyer le nom en mp du site pour l etole ?? merci

ca y est mon ptit Enzo vient d avoir 1 an !!

timinou
Visiteur

Ah oui, j'ai oublié de préciser, que je peut payer ma robe en 3 fois.