Aller au contenu

Quelles sont les couleurs de votre robe de mariée?!

Quelles sont les couleurs de votre robe de mariée?!

SweetieWitch
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 02h49

C'est donc pour savoir quelles couleurs vous avez choisies, à peu pres!!!

Quelle couleur a bien pu séduire assez pour que vous la choisissiez comme emblème de votre journée, pour vous mettre au mieux en valeur... (!)

Ca me parait sympa et ca peut donner des idées tres originales!!!

Si vous ne trouvez pas vos couleurs, décrivez nous tout ca, ca ne doit pas etre commun...

A vous de jouer now, encore une fois !!!

Big PS : peutêtre que mes choix de mélanges de couleur sont pas les plus communs, mais pour les bicolores, je voyais pas trop ce qu'on pouvait choisir apres et surtout je pouvais pas tout lister... Mais vous me surprendrez sans doute!
J'ai opté pour les noms simples bien sur, mais violet peut aussi vouloir dire parme, etc.
Je me suis dit que le rouge était sans doute le plus commun en terme de couleurs vives...
Uni, ca peut aussi être des camaieux d'une même couleur...

[img]http://img153.imageshack.us/img153/3301/signatureopheliapr8.jpg[/img]

Message modifié le vendredi 17 novembre 2006 à 17h09 par pticul

pucinette
Membre actif
Membre actif

Voir plus

Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 09h27

salut, moi j'avais envie de couleur du style vert anis ou saumon; mais toutes les robes que j'ai essayé de ces couleurs ne m'allaient pas ou bien été trop chères... J'ai flashé sur une robe unie ivoire... mais je vais la personnaliser. Il y a une seule bretelle en zig zag avec des roses brodées. J'ai acheté des perles saumon qui vont aller au centre des roses. ça fera discret mais ça rappèlera finallement les couleurs que j'ai choisi: ivoire et saumon. Dans les cheveux, je ferai un autre rappel du thême: une pique papillon. Et voilà, le tour est joué; tout y est, mais de façon discrète. Tout ce qui me correspond.

Severine57
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 09h34

Je ne peux pas encore répondre vu que je n'ai pas encore choisi
Désolée!

Vivement le 8 septembre 2007!

Appuyez sur mon coeur et donnez votre avis!

dompef
Visiteur

Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 09h35

je n'ai pas voté car moi elle est ivoire et avec des touches de bordeaux. Mais déjà le choix de couleur est grand tu n'aurais pas pu tout mettre

aujourd'hui, je t'aime plus qu'hier et moins que demain.
le "oui" dans 7 mois
les prépas de DOMPEF

lolote66
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 09h45

ben j'ai pas pu répondre la mienne est ivoire et cappuccino...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laurence & Thierry : nous nous sommes dits oui le 28 juillet 2007

[url=http://www.lebebe.net][img]http://www4.i-services.net/images/membres/2007-09/img_1190993870_46.png[/img][/url]