Aller au contenu

Idée gage enterrement de vie de jeune fille

KERRA
Visiteur

Date du message : vendredi 1 décembre 2006 à 15h45

Bonjour,

J'ai une amie qui se marie en aout, nous allons organiser son EVF. Nous sommes à la recherche de gage un peu vache (très vache).
Je vous explique un peu pourquoi je recherche des gages vaches : nous avons fait celui d'une amie il y a quelque mois et c'est celle qui se marie en Aout prochain qui a eu les pires idées (manger un petit pot de bébé - colin épinard - froid, chanter "voulez vous coucher avec moi "en anglais sur les champs devant les voitures avec pour micro une sucette en forme de penis...- bref c'est du haut niveau de vacherie). Je pense faire mon mariage en 2008 alors il vaut mieux que je me venge par avance.

Je sais pour certaines un EVF ne doit pas être une épreuve, mais pour cette fille il le faut.
Pour ma part, je pense qu'un EVF doit être une épreuve et aussi de bons moment.

Alors réveillez votre coté obscure (nous en avons tous un)
Merci de votre aide

kerra

antilope973
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 21h43

Et bien entre copine vous n'y allez pas de main morte, encore manger un petit pot a bébé c'est pas trop méchant mais je ne vois pas du tout l'interet pour un enterrement de vie de jeune fille.
Ca doit etre un super moment, de détente et de fou rire.

Vous pouvez trouver un bon déguisement et la faire aller vendre des préservatifs dans la rue, tu as un truc sympa aussi sur ce lien : kit evjf
J'espere que vous trouverez de quoi passer une bonne journee ou soirée.

un mariage de rêve le 24 mai 2008, et un ti bébé d'amour pour le 9 aout 2009 !

kinouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 décembre 2006 à 14h24

Moi j'ai eu droit à mon EVF au mois de juillet 15 jours avant le mariage... Voici qq idées:
-Je devais vendre des préservatifs et des images du kamasutra aux passants en les interpellant avec un sifflet en forme de pénis.
-J'ai du chanter "non je ne regrette rien" sur un place blindée de monde, non excuse pas "chanter" mais "hurler" !
-J'avais un collier de rondelles de saucisson et je devais demander aux hommes s'ils voulaient "me croquer la rondelle"?
-Je ss allée dans un commissariat demander un certificat de virginité.
-Je devais récupérer 5 objets de forme phallique chez des commerçants, puis le soir même mettre sur ces objets des capotes de 5 manières différentes (main, pieds,... je vous laisse deviner).
-Je devais obtenir 10 bisous à 10 endroits différents du corps.
-Je devais embrasser 5 hommes chauves sur le crâne puis me sauver en disant "chauve qui peut!"

Voici un petit aperçu... J'ai bien rigolé qd même, mais je me vengerai, je le promets !!!!!

doupette
Visiteur

Date du message : vendredi 22 décembre 2006 à 14h40

kinouss a écrit :

Moi j'ai eu droit à mon EVF au mois de juillet 15 jours avant le mariage... Voici qq idées:
-Je devais vendre des préservatifs et des images du kamasutra aux passants en les interpellant avec un sifflet en forme de pénis.
-J'ai du chanter "non je ne regrette rien" sur un place blindée de monde, non excuse pas "chanter" mais "hurler" !
-J'avais un collier de rondelles de saucisson et je devais demander aux hommes s'ils voulaient "me croquer la rondelle"?
-Je devais récupérer 5 objets de forme phallique chez des commerçants, puis le soir même mettre sur ces objets des capotes de 5 manières différentes (main, pieds,... je vous laisse deviner).
-Je devais embrasser 5 hommes chauves sur le crâne puis me sauver en disant "chauve qui peut!"

Voici un petit aperçu... J'ai bien rigolé qd même, mais je me vengerai, je le promets !!!!!

hahahaha*
j'espère qu'on ne me fera pas ce coup là moi!!!

28 juin 2008 c'est long d'attendre

cliquez sur mon avatar et donnez moi vos avis

Tofie
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Voir plus

Date du message : vendredi 22 décembre 2006 à 16h04

kinouss a écrit :

Coucou!!J'espère que mes témoins vont être plus sympa!!c'est vrai que c'est drôle mais ça doit l'être bcp moins kan on est la fille ne question!!