Aller au contenu

Seriez-vous choqué ??

c3line
Visiteur

Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 15h07

voila,

pour celle qui ont déja suivi la petite histoire, nous souhaitons faire une fête afin de deterrer notre cercueil offert lors de notre mariage.

la famille (cousins cousines) de mon mari l'on fabriqué rempli & offert lors de notre mariage car ils n'ont pas pu venir à l'enterrement car prob de disponibilité + distance.

donc voila - nous devrions etre env une 30 ene entre la belle famille + nos amis MAIS voila,

nos amis sont de lille & la bfamille est du pas de calais.

difficile de faire ca chez nous car : trop nombreux - trop petite maison - pas de jardins - pas possible d'héberger une 20 ene de personnes du pas de calais dont 6 enfants de moins d'un an la famille s'agrandi de jour en jour)

si on fait ca dans le pas de calais (genre chez mes bo parents) on a le meme probleme mais à l'inverse cad tous les amis de lille ne viendront pas car aucun hébergement possible pour eux !!

du coup on sait dit autant louer un gite : tout le monde se déplace & tout le monde dors sur place...
on a fait le tour des gites et y'en a pour 50 pers avec des chambres séparées - plusieurs salles de bain mais le cout est de 17 euros / personne !

(12 euros pris de groupe avec petit dej inclus + 5 euros pour le draps OBLIGATOIRE)

vous imaginez bien que mon mari & moi ne pouvons pas donnée cette somme !!!

du coup des collegues de travaille me dise de demander aux pers. une participation financiere...
genre sur l'invit on noterait 15 euros par pers....

VOUS LE PRENDRIEZ COMMENT VOUS ?

bien ? mal ? qu'on abuse car "lorsqu'on invite on demande pas aux gens de payer sinon c pas inviter" ?
ca fait quand meme 30 euros pour un couple....

J'ai peur que les gens ne viennent pas ou soit choqués !!

on a deje eu le meme probleme lors du mariage car ils ont du payer l'hotel. Mais bon c'était un mariage et là c "jsute" une fête

Vous avez des idées ?? Que faire ?

c&line

Message modifié le lundi 26 février 2007 à 15h41 par c3line

Manele65
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 15h17

Salut Céline

Ecoute je ne connaissais pas du tout cette tradition

Alors pour ce qui est des invitations, pourquoi ne pas te télécharger une carte postale ou un texte sur internet et te l'imprimer sur un papier un peu plus épais....???

Vois tu de quoi je parle???

Bisous

Chrys

Christelle et Frédéric mariés le 30/09/06
Louise est née le 11/11/07 à 14H49 un pur bonheur....

c3line
Visiteur

Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 15h32

oui.... en fait je pensais un une invit a theme avec par exemple une invit en forme de coffre a ouvrir et le message est dedans...

mais bon franchement ou trouver ce genre de modele ????
ca doit etre HARD de faire un FP en forme de coffre qui s'ouvre !

c&line

sandra71110
Visiteur

Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 15h45

c3line a écrit :

oui.... en fait je pensais un une invit a theme avec par exemple une invit en forme de coffre a ouvrir et le message est dedans...

mais bon franchement ou trouver ce genre de modele ????
ca doit etre HARD de faire un FP en forme de coffre qui s'ouvre !

heu tu veux l'envoyer par la poste ? ou tu leur le donnera en main propre ?
c3line
Visiteur

Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 15h57

par la poste... étant donné que le spers vivent dans le 59 & le 62 c un peu compliqué.....

c&line