Aller au contenu

Fiancailles en Vendée LES PHOTOS

lolipop
Visiteur

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 09h46

Sur le conseil de MissBene j'ouvre a mon tour un post pour la prepa da mes fiancailles
Je me présente vite fait il y a sept ans que l'on se connait on a achété notre maison en avril et on se fiance le 21 juillet ! Lui à 37 et moi 28 ans. Il a deux filles de 12 et 9 ans. Apres quelques années j'ai réussi a qu'il me dise oui pour les fiancailles. Par chez nous ça se fait plus beaucoup, ou alors en intimité. C'est plus la cheville qi se fait. Nous nous serions environ 90 ! ( 54 la famille le reste les amis...) En famille il y aura les parents ,les freres et soeurs et de mon coté ma grand mere et mes oncles et tantes...
J'aimerais avoir votre aide et vos avis sur tout ce qui est prépa de la journée ...

Merci biz a toutes

Fiancaille le 21 juillet 2007
Mariage le 25 avril 2009

Message modifié le vendredi 17 août 2007 à 10h07 par lolipop

adryka
Visiteur

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 09h48

Tout d abord et félicitation pour tes fiancailles
N hésite pas a regarder les prépas des une et des autres pour piquer des petites idées
Au plaisir de te lire

Audrey et Ludovic 23 juin 2007
Pour voir mes prépas clic sur mon avatar et demande moi le mot de passe

lolipop
Visiteur

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 10h01

Oui merci j'ai vu les prépa de clairinette elle sont sympa. Je vois que beaucoup les fêtes avec une vingtaine de personnes, mais deja rien que chez Mr juste ses parents ses freres et soeurs et neveuet nieces cela fait 27

La journée se passera comme cela repas le midi avec ou sans les amis on hésite a les inviter que pour le dessert...puis apres musique avec café et brioche

Fiancaille le 21 juillet 2007

Smiling
Déesse suprême
Déesse suprême

Voir plus

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 10h04

bienvenue
en fait votre fête c'est à mi chemin entre les fiancailles et le mariage

nous on était 40 et je trouvais que çà faisait beaucoup aux fiancailles alors 90 j'imagine même pas!!!

vous pensez vous marier un jour?

[centrer][couleur=#5500FF]Claire & Frédéric Heureux mariés du 2 mai 2009[/couleur][/centrer]

adeline
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 10h07

Tu es d'où en Vendée car je suis vendéenne moi aussi?

Le 17 mai 2008, on se dira OUI!!!