Aller au contenu

des livrets pour les enfants!

mickmelie
Visiteur

Date du message : vendredi 27 août 2010 à 08h55

Bonjour

en passant à la mairie à 17h30 et en commençant votre vin d'honneur à 18h
c'est largement bon ne t'inquiéte pas pour ça

par contre pour les enfants tout dépend de plusieurs choses
est-ce que tous les parents vont emmené leurs enfants
est-ce que votre salle est équipé pour recevoir des enfants

sinon tu as la solution de prendre une baby-sitter enfin là ça sera 2ou 3 (en fonction du nombre d'enfant) et elle s'occupera de tout donc de les faire manger, elle mangera avec eux et la même chose, puis elle s'amusera avec eux toute la soirée
aprés tu peux faire des livres de jeux avec coloriage, dessin, jeux de l'erreur etc...
soit en fonction de l'age soit en fonction du sexe ou soit les deux

sinon pour occuper les adultes pendant le vin d'honneur je dirais que c'est inutile car en général on laisse tout le monde parler ensemble, boire tranquillement, aller s'assoir
pour les jeux c'est plutot pour la soirée , soit entre chaque repas si vous étes des fan de jeux soit aprés le dessert car en général les gens commencent à partir aprés le dessert

je ne sais pas si tu as un post à toi
pour savoir ou tu fais ton repas et ton vin d'honneur
la distance entre la mairie et votre salle ou votre resto
si vous prenez un dj
quand vous allez faire vos photos de couple et de groupe

enfin voilà
il faut d'abord savoir tout ça et seulement aprés voir pour les trous

j'espére avoir un peu répondu à tes questions
si tu en a d'autres
n'hésite pas

bonne journée

Amélie & Mickaël

Le 26 juin 2010
Lien vers mon album

fretsb
Visiteur

Date du message : vendredi 27 août 2010 à 09h25

Merci
je débute sur le forum, j'ignore ce qu'est un "post",
pour le mariage jvais essayer de caller le photographe après la mairie ... on verra
pour les enfants je pense qu'ils ne seront pas gardés ailleurs parce que nous sommes loin de la famille, donc s'ils viennent ce sera tous ensemble.
enfants de - de 2 ans pas de souci bien sur (normalement 6 )
de 2 à 12 ans : 35!
au delà de 12ans ce sont des ados, ils vont bien trouver des betises à faire tout seuls (ils devraient etre jusqu'à 20 s'ils viennent tous)
si le temps est avec nous (en aout jespere quand meme) je pense prévoir des jeux tels que croquets, quilles et autres jeux de kermesse en extérieur en libre accès mais avec quelques ados (filles ) pour coacher si elles veulent bien (je pense déja à quelques volontaires)
on va voir la salle aujourd'hui, jvais déja voir si la cour est fermée ou pas.
merci pour tes réponses en tous cas
j'ai réfléchi à mes arbres (mon thème) une partie de la nuit, j'ai pas fini d'y penser c'est que dans 1an