Aller au contenu

Fiancailles la demande et l'age

laetitia1489
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 21h49

Moiiiiiiii je vais me fiancée dans 2 semaines avec mon chéri .. J ai 18 il en a 20 et ca fais bientot 9 mois que nous sommes ensemble !!!

Le "OUI" ce sera pour Juin 2009 esperons

Emi095
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : jeudi 4 octobre 2007 à 15h33

Alors nous on a fait les choses très rapidement... on s'est rencontré sur le net en février 2007 et on s'est vu le 15 mars 2006, on est sortis ensemble ce jour là, je pense qu'on était déjà amoureux avant même la rencontre "en live". Nous passions tous nos week-ends ensemble, en septembre nous avons décidé d'emménager ensemble et en octobre (le 30), le jour de mon anniversaire il m'a demandé de l'épouser, cela faisait donc 7 mois qu'on était ensemble...
Moi je vais avoir 27 ans à la fin du mois et mon chéri a 34 ans.

1 an et demi d'amour mais pourtant on a l'impression de se connaître depuis toujours...

fannouche
Best members ******
Best members ******

Voir plus

Date du message : jeudi 4 octobre 2007 à 15h40

Alors nous, nous sommes ensembles depuis le 21/11/2002, fiancés depuis le 31/12/03 (il a fait sa demande de fiançaille devant tous mes amis...) !

Sinon, j'ai 22 ans et lui 21 !

[centrer][couleur=#50A000]Fanny et Tib
"OUI" le 8/08/09
Naissance de Malo, le 20/06/11[/couleur][/centrer]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1379208&pgi=0][centrer]Mon Récit[/centrer][/url]

KAT26
Visiteur

Date du message : jeudi 4 octobre 2007 à 15h43

Alors moi il m'a demandé en mariage devant mes parents avant de m'enmener manger au restaurant, et ça c'était le 14 Février 2006. J'avais 21 ans et lui 26.

On va se marier en juillet 2008 après 7 ans de vie commune.

Mes prépas : cliquez sur mon avatar.
Mariage : 5 Juillet 2008
Thème : Colombes
Couleur : Blanc et Mauve

kroqui
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 21h42

sophie5744 a écrit :

Coucou tout le monde
Alors je voulais savoir aprés combien de temps vous vous etes fiancés ou marier, aprés avoir connu votre chéri. Et quelle age aviez vus gros bisous a toutes

Salut Sophie,
Je suis une nouvelle arrivante sur le forum. Je n'ai pas pour l'instant de projet mariage mais je suis fiancée depuis 5 ans. Voici mon histoire :
Mon homme me connais depuis ma naissance. En effet, il a 6 ans de plus que moi.

A l'age de 15 ans, je l'ai vu autrement et un soir d'été, par une belle nuit étoilé, nous sommes sortis ensemble.
Deux ans plus tard, on emménageait ensemble et un an après on se fiançait (j'avais 18 ans et lui 24).

Au bout de 7 ans d'amour, notre petit bonhomme Bastien est né et cette anné, nous avons fêté nos 8 ans d'amour.

Voilà ma life. J'espère que je ne t'ai pas trop souler.

Vinie