Aller au contenu

voyage de noces, où partez-vous ?

voyage de noces, où partez-vous ?

humana
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 15h31

Juste pour avoir une idée de vos destinations de voyage de noces et pour les 5 dernières réponses, quel type de voyage c'était : croisière sur un bateau, pour la culture du pays, pour la farniente, pour randonner, grimper, bref être actif. ou alors c'était itinérant ou avec un peu de tout !

Notre union au delà de nos rêves, le 27 octobre 2007
Désormais une vie au boulot en couple et en famille à 6 membres

gs ****
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 15h37

alors pour le moment, nos coeurs penchent pour la polynésie française mais le prix est .

Enfin, notre cagnotte est censée nous servir à un voyage de noce et à nous aider à payer notre cuisine incorporée donc après reste à savoir ce que l'on privilégie mais la PF nous attire bcp

[couleur=#808080]OUI le 6/09/08 en chocolat-vanille-vert anis
Chatouillez Titi = mes prépas[/couleur]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=6778&idsalon=205824&idsujet=1143983&page_index=0]Les mariées de septembre 2008[/url]

humana
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 15h49

J'ai même pas répondu à mon propre sondage !

Pour nous c'es Amérique du Nord (Québec) pour un voyage actif (chiens de traineau 6 jours... et un peu de repos quand même mais l'objectif c'est les chiens !)

Notre union au delà de nos rêves, le 27 octobre 2007
Désormais une vie au boulot en couple et en famille à 6 membres

gs ****
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 16h02

amelieguillaume a écrit :

J'ai même pas répondu à mon propre sondage !

Pour nous c'es Amérique du Nord (Québec) pour un voyage actif (chiens de traineau 6 jours... et un peu de repos quand même mais l'objectif c'est les chiens !)

pour moi, l'objectif n'est pas farniente et ne rien faire du tout mais plutôt découverte d'un peuple, de mon rêve depuis toujours LES DAUPHINS et de découverte paradisiaque.

[couleur=#808080]OUI le 6/09/08 en chocolat-vanille-vert anis
Chatouillez Titi = mes prépas[/couleur]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=6778&idsalon=205824&idsujet=1143983&page_index=0]Les mariées de septembre 2008[/url]

sabou57160
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : lundi 22 octobre 2007 à 16h08

coucou,

nous normalement c'est les grandes canaries c'est la grand mere de Cheri qui nous l'offre elle prefere nous payer ca que de nous donner de l'argent perso ca ne me derange pas

Le 10 mai 2008 on se dira OUI.....Ca va être looooooooooooonnnnnnnggggggg.....