Aller au contenu

voyage de noces, où partez-vous ?

voyage de noces, où partez-vous ?

alainpham21
Visiteur

Date du message : mardi 3 mars 2015 à 10h14

Partir à l’autre bout du monde avec sa moitié… un rêve que l’on souhaite souvent réaliser sur de magnifiques plages de sable blanc. Le Vietnam n’est pas forcément la première destination qui vient à l'esprit et pourtant… le Vietnam a de nombreux atouts et pourrait bien constituer une destination originale pour votre lune de miel ! Un voyage de noce au Vietnam présente des possibilités diverses qui feront certainement craquer votre moitié. Option première : vous évader sur des plages au bord de la baie de Nah trang ou les plages de Phu Quoc qui rappellent celles de la Thaïlande. Seconde option : vous évader pour un trek en pleine nature au Nord du Vietnam. Un voyage à deux au Vietnam vous promet quoi qu’il en soit un voyage de noce marquant, et par la suite une multitude de souvenirs à partager !

Message modifié le mardi 21 juillet 2015 à 09h58 par MmeChaton

denide
Visiteur

Date du message : lundi 20 juillet 2015 à 18h29

Bonjour,
Portugal était notre destination lors de nos voyages de noces. On a pu réservé une location en ligne sur : Nous étions hébergé dans une villa merveilleuse avec une vue panoramique. C'était le rêve! Nous oublierons jamais ce voyage magnifique.

Message modifié le mardi 21 juillet 2015 à 09h58 par MmeChaton

JojoRan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mardi 8 août 2017 à 11h34

Salut à tous et à toutes !!

Ppour ma part avec mon futur mari nous allons partir à Madagascar, notre pays d'origine où nousa vions hélas peu eu l'occasion de partir et ce depuis ces 10 dernières années.

Mais c'est décidé on va essayre de voir un max de choes et contrairement à certaines opinions on va emmener notre poupette avec nous !! Voyages de noces avec bébé ce ne sera pas de tout repos.

Je suis en train de préparer cela, d'ailleurs y'en a parmis vous qui ont déjà fait des road trips avec bébé ??
Car je suis en train de m'équiper déjà j'ai commencé par acheter un bon porte bébé celui-là et je cherche un groooos back pack donc si y'en a qui ont des bons à me conseiller je serai toute ouie !!

Hihi à bientot
Joelle

Joelle