Aller au contenu

Faire-part

laetitia1489
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 18h36

A votre avis les fairs parts c'est mieux de les faire faire ou de les faire soi meme !???
CAr j ai regardé les prix en suisse 50 fairs part c'est passé 500.- franc suisse je ne sais pas en france si cela est aussi cher mais c'est très cher donc je suis hésitante !!

Les faires à la mains certes cela prend plus de temps mais peut couté moins cher !!

Le "OUI" ce sera pour Juin 2009 esperons

mariageLHJMQ
Visiteur

Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 18h51

Dans notre cas, c'est moi qui s'occupera de préparer et envoyer les faire-parts.

Je lui ai demandé de m'épouser le 10 décembre 2006 et elle a dit oui!

nini28
Visiteur

Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 18h55

kikou,

bonjour moi c'est nadège et je me marie en sept. 2008 et nous faisons nos faires-part ns même.

Il est vrai que qq part c'est un peu une aventure et une prise de tête de les confectionner, mais finalement les économies sont là et on est bien contents.

En effet, le tarif que tu nous indiques est loin d'être donné, sachant que l'euro suisse et bcp plus élevé que chez nous. Par chez toi la vie est plus chère lol, il ne fait pas bon y vivre.

Je pense vraiment que tu ferais des écos en les préparant toi-meme.

NINI28
Thème champêtre, couleurs orange & marron
A lui pour la vie le 20/09/08

mbr596098
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 19h20

bonsoir,

nous on se marie le 21 juin 2008 et nous avons fait nos faire part et ça nous ai revenus beaucoup cher...

au fait tu viens d ou ? je suis a annemasse et je travail à geneve

julie

enfin marié ce fut un pru moment de bonheur !!!

ArnoLn
Visiteur

Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 19h39

Tout ceci dépend du faire part que tu souhaites faire. En général cela te reviens àmoins cher de le faire toi même mais pas tout le temps car souvent ce qui fait monter la not c'est l'achat de matériel pour confectionner le faire part.

Toi, Moi, Nous... le 9 août 2008...
Cliquez sur notre avatar pour voir nos prépas !