Aller au contenu

Faire parts: comment annoncer le vh et la suite ??? (p5)

mbr598339
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 16h56

Bonjour à toutes !!!

J'ai un petit soucis... Cette semaine je dois donner le texte de FP pour impression. Seul petit soucis, nous n'en avons pas encore !!!

Concrètement nous aimerions jouer avec les dates, puisque notre thème est les dates de notre vie. Mais nous ne savons pas comment faire !
Si vous avez des idées, je suis preneuse...

Dans ce texte, nous voulons juste annoncer l'heure de la cérémonie à l'église. Ensuite, pour le vin d'honneur et le reste ce sera à part...

Merci de votre aide !

marion

Nous nous dirons OUI le Samedi 28 Juin 2008

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&user=6778&idsalon=205824&idsujet=1139639&page_index=0]Pour voir mes prépas[/url]

Message modifié le jeudi 15 novembre 2007 à 13h49 par mbr598339

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 17h15

Marion a écrit :
Bonjour à toutes !!!

J'ai un petit soucis... Cette semaine je dois donner le texte de FP pour impression. Seul petit soucis, nous n'en avons pas encore !!!

Concrètement nous aimerions jouer avec les dates, puisque notre thème est les dates de notre vie. Mais nous ne savons pas comment faire !
Si vous avez des idées, je suis preneuse...

Dans ce texte, nous voulons juste annoncer l'heure de la cérémonie à l'église. Ensuite, pour le vin d'honneur et le reste ce sera à part...

Merci de votre aide !

marion
Vous avez pas fait d'essai, de présélection, sur les couleurs, les formes ?

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

mbr598339
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 17h20

Concernant le faire part en lui même si... nous attendons la maquette et justement... nous l'aurons une fois que le texte sera envoyé...
Mais il nous faut le texte principal !

Nous ne souhaitons pas le classique :
Marion et Ludo
vous convient
le samedi 28 juin 2008
à l'église Truc...
à tel endroit,
à telle heure...

Nous voulons quelque chose de plus original en jouant sur les dates... voila pourquoi je fais appel a votre savoir faire les filles !

Le fp sera carré... et dans les tons ivoire et bordeaux....

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&user=6778&idsalon=205824&idsujet=1139639&page_index=0]Pour voir mes prépas[/url]

Message modifié le lundi 5 novembre 2007 à 17h20 par mbr598339

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 17h24

Marion a écrit :
Concernant le faire part en lui même si... nous attendons la maquette et justement... nous l'aurons une fois que le texte sera envoyé...
Mais il nous faut le texte principal !

Nous ne souhaitons pas le classique :
Marion et Ludo
vous convient
le samedi 28 juin 2008
à l'église Truc...
à tel endroit,
à telle heure...

Nous voulons quelque chose de plus original en jouant sur les dates... voila pourquoi je fais appel a votre savoir faire les filles !

Le fp sera carré... et dans les tons ivoire et bordeaux....

ok donc t'es déjà bien avancé ;)

et bien, je ne sais pas, un truc assez poétique style

1 minute, 1 heure, 1 journée, 1 année ... et bientôt pour toute une vie nous serons unis le tel date à telle heure en l'église de ...

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

mbr598339
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 17h29

Merci pour ta proposition... tu as compris l'esprit... mais (sans vouloir te vexer...) ca n'ai pas tellement ce que nous souhaitons, nous cherchons à jouer sur de véritables dates... type notre premier baiser... ou autre chose... alors que là tu joue sur des dates qui pourraient correspondre à tout le monde. Je ne sais pas si je suis claire et si tu comprends ce que je veus dire...

Je vois peut etre un truc du style...
depuis le 9 mars 1999... et un voyage aux etats-unis, un diner chez maxims et un éloignement pendant 2 ans, Marion et Ludo ....

là tu aurais 4 date : notre premier baiser, + les 3 éléments en plus... sans peut etre qu'ils soient marqués de cette maniere.... je ne sais pas trop !