Aller au contenu

Annoncer a la proche famille notre mariage

CelineFred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 22h45

je recherche une facon original d'annoncer a mes parents ainsi que mes soeurs et beau frère que Frédérick m'a demander un mariage.

Bonsoir!!
Je recherche une facon original d'annoncer a mes parents ainsi que mes soeurs et beau frère que Frédérick m'a demander un mariage.

J'avais penser 1 semaine avant de les voirs tous en même temps de leurs envoyer chaque jours une lettre. Et dans cette lettre je leur explique que c'est un jeu et qu'ils auront la réponse lorsque l'on aura décidé.

En faite ce serait de leur envoyer plusieurs énigmes avec plusieur mots ou phrase: mon premier: deux, mon deuxième: blanc..... Mais cela est trop facile, ils vont se douter!!

Est que vous avez des idées?? Pensez vous que c'est sympa? Si non, avez vous des idées original? Merci d'avance!!

Céline et Frédérick

ArnoLn
Visiteur

Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 23h11

ça peut être sympa comme idée.. avec dénouement à Noël par exemple...
Nous, on avait profiter d'un repas en commun pour annoncer à nos parents et frères/soeurs... Sinon, pour le reste de la famille proche et amis, on avait profietre de mes 25 ans pour leur annoncer le soir du repas par une ptite carte posée sous l'assiette... Tu peux la voir sur notre post..

Toi, Moi, Nous... le 9 août 2008...
Cliquez sur notre avatar pour voir nos prépas !

CelineFred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 23h18

Merci! Nous justement on va l'annoncer lors de l'anniversaire de mon chéri, le 22 décembre. Mais, j'aimerai qu'il y es du suspens, qu ils doivent faire remuer leur petits cerveaux! Hihi! Pour le reste, les amis on leur dira qd on les verras ( on les vois pas souvent vu qu ils habitent a 45 min de chez nous donc ce sera un we). Et pour la famille, j'en connais une qui se fera un plaisir de l' annoncer pour nous (ma mere)! Sinon tu as des idées d'énigmes??

Céline et Frédérick

fanny13
Visiteur

Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 23h21

En 3 enignmes tu peux faire: 13
la deuxième 09 et la dernière 2008! Ils essaieront surement de calculer et pour le résultat tu mets "on se marie" (ou quelque chose d'approchant)

Heureuse épouse depuis le 20/10/2007 !!!
Cliquez sur mon avatar !!!

CelineFred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 23h25

C'est pas mal comme idée!! Merci!!

Céline et Frédérick