Aller au contenu

fiançailles quand meme?

indyzan
Visiteur

Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 13h31

coucou!
je voulais savoir si on pouvait se fiancer, meme si on projette de se marier en avril 2008?ça fait court!loin des un an de preparation, mais comme on vit ensemble et on a un fils...
merci de me faire partager vos experiences et idees.
en plus on le sait , on a quasiment fixé la date, alors, a part plus ou moins la famille, pour nous, pas de surprises, ni de declaration innatendue et romantique...sniff...
doit on aller chercher ensemble une bague de fiançailles?ou achetons nous les alliances dessuite?
comment faire?

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 13h52

indyzan a écrit :
coucou!
je voulais savoir si on pouvait se fiancer, meme si on projette de se marier en avril 2008?ça fait court!loin des un an de preparation, mais comme on vit ensemble et on a un fils...
merci de me faire partager vos experiences et idees.
en plus on le sait , on a quasiment fixé la date, alors, a part plus ou moins la famille, pour nous, pas de surprises, ni de declaration innatendue et romantique...sniff...
doit on aller chercher ensemble une bague de fiançailles?ou achetons nous les alliances dessuite?
comment faire?

bah pour nous perso, on a fixé le mariage, réservé la salle, commandé le robe ... enfin en gros, on est super avancé (mariage en février 2009) mais j'ai tjs pas de bague au doit non plus ...
mais j'y compte bien donc mon homme a ca pour mission avant février 2008 ... ca se rapproche donc !

Mais pourquoi pas, si ca vous fait plaisir !!! S'est bien ca le plus important :)
Prend une bague de fiancialle que tu pourra porter avec ton alliance tant qu'à faire !

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

estellou
Visiteur

Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 13h55

A mon avis, ce n'est pas la peine de se fiancer.

En plus, tu vas avoir déjà pas mal de boulot avec la préparation du mariage, pour t'en remettre en plus avec celle des fiancailles.

Tu sais, ce n'est pas une obligation. Nous, on voulait se marier, mon chéri m'a offert une bague à Noël et m'a demandé ma main, mais on n'a rien fait de plus, parce qu'on avait des soucis d'argent donc on ne savait pas quand on allait pouvoir se marier.
Finalement, deux ans plus tard, on s'est lancés. Ca n'a été une surprise pour personne puisqu'on en parlait librement quand les gens nous demandaient: "à quand le mariage ?"

Pas de fiancailles, et c'est très bien comme ça.

"Oui" le 26 avril 2008
Thème: fleurs blanches... Couleurs: vert anis et ivoire.
Bonne année 2008 !!!!

Bruume
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Voir plus

Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 14h04

Nous pour nos fiancailles on a fait un repas simple avec peu de famille, c'était super, vous le faites si vous avez envie, et sinon , c'est pas immportant!!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1145714&page_index=0]Mes prépas, theme champetre en vert et blanc![/url]

indyzan
Visiteur

Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 14h34

bin, jveux pas faire de ceremonie, si ce n'est de demander a un pretre de benir la bague.sinon, repas en famille pour annoncer le mariage.mais est ce bien de lui faire payer une bague de fiançaille alors qu'on a les alliances et tout le reste a payer pour le mariage?