Aller au contenu

Mariage en semaine et budget?

Cline77
Visiteur

Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 23h54

Petite présentation avant tout:
NOUS: céline et mathieu(23 et 27 ans, enfin bientot 24 et 28 ),heureux parents de 2 adorables bout'choux de bientot 4 mois, Marvin et Théo.
Notre mariage etait initialement prévu en septembre 2008, mais pour diverses raisons notamment financieres ça sera pour 2009.

J'arrive maintenant a ma question: Un mariage en semaine revient t-il réellement moins cher qu'un mariage le samedi?
J'attends vos réponses

bis

Cline

Ca aurait du etre le 06/09/2008,Finalement ça sera pour 2009!!

nahnie
Visiteur

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 07h30

bonjour

moi je me marie un samedi comme la plupart des gens je pense
mais je ne pense pas qu un mariage en semaine soit beaucoup plus economique
peut être au niveau du lieu de reception mais c est pas si sur, le photogarphe peut ^tre mais la majeur partie maintenant on des forfaits ( c ets souvent moins cher par contre si tu fais tes photos de couples en semaine et juste une de groupes le samedi) mais je pense qu il faut surtout regarder si les gens que tu souhaite vraiment pour ton mariage arriveront a se libérer en semaine

voilou, mais ce n est que ce qui me passe en tête apres il faudrait qu une fille du forum qui a fait cette expérience t en dise un peu plus!

mes prépas sont sur les papillons!!!!!!

Cline77
Visiteur

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 14h05

merci pour ta reponse, c'est ce que je pense aussi.Je ne crois pas que ça soit vraiment interessant au niveau budget.EN faite j'avais pensé au vendredi 22 Mai 2009 car c'est un pont et comme j'ai de la famille qui vient de bretagne ça pourra leur faire plus longtemps sur place avec le jeudi férié , mais je pense qu'on fera ça le samedi 23, on aura plus de chance que tout le monde soit dispo.

En tout cas, s'il y a des filles qui ont fait leur mariage en semaine, j'aimerais avoir vos experiences.Merci encore

Bi

Cline

Ca aurait du etre le 06/09/2008,Finalement ça sera pour 2009!!

petitepuce
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 14h08

salut ! comme nahnie seul le lieu de réception et le traiteur seront peut être un peu moins chers... pour la salle si tu prends une salle communale ça ne changera rien ! pour le traiteur, appelles en un ou deux pour leur demander une doc et en même temps demande leur s'ils font un geste commercial en cas de mariage en semaine... si tu fais ça en resto, peut être quelques économies en effet... mais en tout cas, ça ne changera rien au niveau du reste (tenues, déco, photographe, DJ...) mais ce n'est que mon avis !

mon récit... [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=180662&idsujet=1283696&page=0#bottom]c'est par ici !![/url]

cawax
Visiteur

Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 22h41

Alor je vais commencer par te souhaiter la bienvenue, et mes félicitations pour l futur mariage

Pour ce qui est du cout, je pense que le mieux est de se renseigner...
je pense que pour la salle tu pourras éventuellement payer moins cher (mes voisins c'étaient mariés un vendredi et la salle était moins cher) par contre je pense que pour le repas ça ne changera rien...pour le DJ à voir ...mùais je pense que c'est tout...après pour la déco et les vetements et autres ça ne changera rien

donc en gros je rejoint l'avis des filles