Aller au contenu

notre rencontre, vive internet!!!

papillon06
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 11h36

comme l'indique le titre, après une vie maritale plus que dramatique, j'ai demandé le divorce et je me suis inscrite sur un fameux site de rencontre ( étant toute seule sur la région de nice et ne connaissant personne je voulais me faire des amis!)

j'ai discuté avec pas mùal de tordus!!! mais au bou de quelques temps, je suis tombée sur un mec génial qui ne parlait pas de c... et avec qui le feeling est dessuite passé! on a beaucoup rigolé et on s'est décidé à se rencontré pour une petite ballade moto un dimanche!

moi je le trouvais déjà très mignon , mais bon, ne nous emballons pas!
lui ne m'avait jamais vu puisque je n'avais pas mis de photo sur mon profil!!!!
et en fait, ça était le coup de foudre, on est parti à 13h00 direction juan les pin un 03 juillet 2005 , on a beaucoup rit, on a beaucoup discuté, et à 18h30, après moultes péripéties (autant timide l'un que l'autre!) il m'a sauté dessus sur un jolie banc en bois au bord de la mer le soleil couchant! ( j'en mourrais d'envie, mais très surprise, je me suis retrouvée dan,s la peaux d'une ado de 14 ans!!!!)

et depuis.... bin, on est tjs ensemble et on va se marier dans 4 mois et on parle déjà bébé!!!!

je l'aiiiiiime!!!!!

Message modifié le jeudi 17 janvier 2008 à 12h03 par Arnaud

Arnaud
Administrateur
Administrateur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 12h05

Bonour,

Bienvenue sur le forum !

Petit rappel, il est interdit de citer des noms de sites pro sur le forum, j'ai donc édité votre message et votre profil.

Cordialement,

Arnaud
www.notremariage.net

Message modifié le jeudi 17 janvier 2008 à 12h07 par Arnaud

Smiling
Déesse suprême
Déesse suprême

Voir plus

Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 12h27

bonjour et bienvenue à toi
félicitation pour votre mariage
il va falloir que tu nous montre des photos de tes préparations...

[centrer][couleur=#5500FF]Claire & Frédéric Heureux mariés du 2 mai 2009[/couleur][/centrer]

Touloulou59
Visiteur

Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 12h40

félicitations pr ton mariage jespere que tu nous mettra prochainement plein de photos !!!

Vanessa et Nicolas
Mariage le 03 mai 2008, Nord 59
Couleurs ivoire et bordeaux
Pas de thème

Contactez moi en MP pr etre sur que je repondes

fleur
Membre Super actif
Membre Super actif

Voir plus

Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 13h09

bienvenue papillon moi c nelly et je me marie le 12 avril 2008 dans 3 mois et oui sa sert internet car moi aussi on c est rencontrer comme ca je te souhaite tout le bonheur au faite tu as une photo ?? moi jai deja 2 enfants bonne continuation