Aller au contenu

besoin d'avis sur un devis

cawax
Visiteur

Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 18h37

oki je comprend mieux...alors oui vaut mieux faire du light en eftet

de rien pour les réponses

petitepuce
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : lundi 28 janvier 2008 à 01h54

nous aussi on fait un apéro light (c'est à dire un verre de poiré, et 3 feuilletés salés par personne) avant le repas, pour deux raisons :
- comme le VH sera vers 16h 16h30, je pense ne faire que du sucré, sorte de gouter, et donc rien à voir avec un apéro
- je ne m'imagine pas non plus commencer un repas de famille sans apéritif et commencer directement par le foie gras !
- et puis il y a toujours les discours des parents, amis... et sans verre à la main je trouve ça bizarre !
petite précision : je n'aime pas l'alcool donc non je ne suis pas alcolo !!

mon récit... [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=180662&idsujet=1283696&page=0#bottom]c'est par ici !![/url]

eiramialys
Déesse du forum *****
Déesse du forum *****

Voir plus

Date du message : lundi 4 février 2008 à 21h55

petitepuce : ben moi non plus je ne suis pas une alcolo!!!!

merci à toutes pour vos réponses !!!!! ça y est nous avons pris notre décision et avons réservé cette salle !!!!! c'était notre grand coup de coeur à tous les 2, on est super heureux d'avoir pu la prendre !!!!

[couleur=#A040FF]Marie & Sylvain mariés le 11 Juillet[/couleur]

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1383716&pgi=0]Le récit c'est par ici[/url]

Emma35
Visiteur

Date du message : mercredi 6 février 2008 à 21h58

J'arrive après la bataille mais pour te donner une idée: on a 150 invités le midi et environ 250 au VH et je pense que tout compris (mais vraiment tout), y en a pour autour de 22000/23000€ ça fait froid dans le dos de savoir qu'un week-end coûte si cher mais fort heureusement nous ne payons pas tout (faut dire que els 3/4 des invités c'est la famille de Sam que je ne connais pas plus que ça, enfin si mais voilà quoi on se voit 2 fois par an donc s'il avait fallu assumer le mariage, on aurait certainement pas invité tout ce monde là) Et puis bon, on ne se marie qu'une fois

Mariage civil le 21 juin 2008
Mariage religieux le 5 juillet 2008
mes prépas

eiramialys
Déesse du forum *****
Déesse du forum *****

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2008 à 10h52

Bonjour Emma,
même si ça y est on a la salle, tes infos sur ton budget sont bonnes à prendre pour nous parce que ça nous conforte dans notre idée... finalement le devis que nous avone eu n'est pas si élevé que cela (pour un mariage avec autant d'invités bien sur) même si comme tu le dit ça fait froid dans le dot ce chiffre avec autant de 0!!!! Mais tout comme vous, nous ne payons pas tout, nos parents vont participer et dans notre cas, les 3/4 des invités sont de ma famille qui est très grande...

[couleur=#A040FF]Marie & Sylvain mariés le 11 Juillet[/couleur]

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1383716&pgi=0]Le récit c'est par ici[/url]