Aller au contenu

Notre rencontre

carolann
Visiteur

Date du message : vendredi 1 février 2008 à 07h50

Coucou,

Je suis donc nouvelle sur le forum alors je vais vous rencontrez notre histoire...

Tout d'abord je vous précise que aujourd'hui j'ai 20 ans et j'ai rencontré mon futur marie Quand j'avais 13 ans ..cela fait donc 7 année que nous sommes ensemble est habitons ensemble depuis plus d'un an!!
C'était le cousin à une connéssance et vous savez comment ça se passe quand on est très jeune....Par contre pour nous ça n'a pas été pareil car nous ne nous sommes jamais quitté même pas un jour...

Pour ce qui est de la demande en mariage mon ami n'était pas du tout pour le mariage il m'vait toujours dit nn!!
Pour mes 20 ans j'ai eu le droit à une demande...
Nous avons deux chien et il m'a proposé de les balladé en foret!!!j'ai bien sur accepté et la en plein milieu d'une foret ( sous la pluie) il m'a demandé!!
J'était vraiment touché car il avait réussi a faire une demande très original ( et c'est pas son genre) ...

Voila voila

Touloulou59
Visiteur

Date du message : vendredi 1 février 2008 à 09h01

Vanessa et Nicolas
Mariage le 03 mai 2008, Nord 59
Couleurs ivoire et bordeaux
Pas de thème

Contactez moi en MP pr etre sur que je repondes

lolomariee69
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Voir plus

Date du message : jeudi 10 juillet 2008 à 23h02

bravo très belle demande . demande très inatendue ca doit faire encore plus plaisir
félicaitation bon mariage

ELODIE et NICOLAS , mariage 27 septembre 2008
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1276736&page_index=0]mes préparatifs [/url]