Aller au contenu

notre rencontre en 2001

babou8888
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2008 à 14h43

nous nous sommes rencontré alors que nous allions au tabac chercher nos cigarette
j'etais avec une amie et j'etais effondré d'avoir largué depuis 2jours mon copain
mythoman extreme avec qui je vivais depuis2 ans
et la j'ai vu bertrand qui venait faire la bise a ma copine qui le regardait avec des yeux doux
elle nous a presenté et j'ai tout de suite voulu ennsavoir plus sur lui
je l'ai harcelé de question taquel age tu vis ou....
le lendemain il m'a invité chez lui pour que je lui fasse des crepes
le surlendemain il m'a invite a faire un billard
et tout ca sous les yeux de ma copine qui etait verte de jalousie
4 jours apres notre rencontre nous sortions ensemble et toolut a ete tres vite
nous avons eu notre premier enfants le 1er janvier 2003 alors qu'on est sortie ensemble en mai 2001 et le deuxieme en janvier 2005
il faut dire que nous nous sommes mis en menage ensemble au bout de 10 jours lui aillant deja un appart' et qu'il avait deja une fille d'une premiere union arrivé inopinement alors qu'il avait 19.5 ans et j'ai donc connu sa fille a l'age de 11 mois
elle a meme fait ses 1er pas dans mes bras
et depuis je ne dirai que tout va a merveille il y a des hautset des bas comme dans tout les couples et surmonté les epreuves c'est ce qui fait notre force

babs

manuegwenaelle
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2008 à 14h48

c une bien belle histoire en effet tout a ete tres vite!!!

elode
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2008 à 14h55

c est beau ce que tu ecris !
longue vie à vous 5 alors ...

Ca approche mine de rien - 30 aout 2008 -

babou8888
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2008 à 22h00

oui tout a été très vite
ça fera 7 ans en mai mais des fois et avec tout ce qu'on a surmonté (peu apres notre rencontre il fut endetté car son ex s'etait barré avec 2 chequier et on a rien dit trop jeune trop bête et en plus les chq était essentiellement pour des chaussure lait couche pour sa fille soit au total 40 000F de dette avec agios frais de dossier etc
desces de la mère de mon ami suite a une césarienne à 44ans divorce de mes parents il y a 4 ans et je peux vous dire que ça marque même peu être plus qu'a 5ans car on est plus tenaillée entre les deux la en l'occurrence ma mère... les procès concernant sa fille et plein d'autre petite chose) donc avec tout ce qu'on a surmonté on a l'impression de se connaitre depuis 20 ans et maintenant quand il y a un problème on se dit qu'avec tout se qu'on a vécu on arrivera bien a surmonté le reste!
d'ailleurs je compte bien faire un troisième mais lui ne veut pas car lui ça lui en fera 4
mais pas moi
le seul hic c'est la voiture car comme on doit chercher ma belle fille un weekend sur 2, trois enfants ça rentre a l'arrière mais 4 non!
si on veut sortir avec les enfants c'est mort et je n'ai pas les moyens d'acheter une autre voiture

babs

lolomariee69
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Voir plus

Date du message : jeudi 10 juillet 2008 à 23h05

c'est clair . Tout a été très vite. Comme quoi l'amour n'a pas de durée et de loi pour faire tels ou tels chose.

ELODIE et NICOLAS , mariage 27 septembre 2008
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1276736&page_index=0]mes préparatifs [/url]