Aller au contenu

organisateur = arnaque

ninna
Visiteur

Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h00

Bonsoir,

Juste pour vous faire part d'une mauvaise mésaventure pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma petite soeur. Ma belle soeur a trouvé sur un site un concept assez sympa dans un loft à Paris avec piscine, hammam, beauty bar avec tatouage au henne, bar de bonbons avec barbe à papa, open bar, diner gourmand jeux, karaoké et soirée dansante de 19 h à 2 h du matin et que de evjf. J'étais hyper emballée par le concept xxxxx. On réserve donc un mois à l'avance (80 euros quand même mais bon l'essentiel était de faire un truc sympa et d'avoir de bons souvenirs). Vendredi soir à 21 h30 (la veille) coup de fil de l'organisatrice qui annonce à ma belle soeur que la piscine ne sera pas disponible mais qu'elle la remplace par un hammam (qui était déjà dans le programme soi dit en passant).

On arrive donc à 20 h et là surprise le quartier est plus que chaud voir dangereux. Et on continue dans l'aventure, l'open bar c'était Kir ou Coca ou eau, choix plutot limité mais bon pas grave si le reste de la soirée est bien. On visite les lieux qui sont néanmoins très beaux et la piscine est recouverte de planche (tournage de films oblige), il y a un petit hammam mais il n'est pas en marche. Et là on va de déconvenue en déconvenue, pas de barbe à papa (ouhinnnn), il n'y a qu'un seul dvd de karaoké les autres ne marchent pas. Le fameux repas gourmand (j'en ris aujourd'hui mais sur le coup un peu fachée quand même), des oeufs mimosas, des lasagnes brulés, des gnocchis tout sec et un gateau au chocolat sans rien (même pas une crème anglaise ou une boule de glace). Juste après le repas on nous a limite éjecté du loft (à 22h 30) pour aller dans un hammam soi disant réservé (les hotesses du hammam n'étaient même pas au courant elles ont flippés quand elles ont vus arriver 70 filles) en face. Et après cad à 23 h 30, l'organisatrice nous propose d'aller en boite de nuit dans le 8ème par nos propres moyens sans retour par le loft pour la fameuse soirée dansante. Je précie que je suis plutot fêtarde et je sais que la boite qu'elle nous a proposé fait l'entrée gratuite aux filles !!!!! Mon groupe a refusé la boite (surtout que si c'était pour manger des pates, aller au hammam et une boite derrière j'avais pas besoin d'elle pour organiser cela mais enfin)Comme nous avions payé en liquide (elle l'avait expréssement demandé) je lui ai demandé un reçu (nous étions 11 suffit de faire le calcul) ce qu'elle n'a pas voulu faire et j'ai du faire intervenir la police pour faire constater ce refus qui est contraire à la loi. Le plus triste, c'est que cela a gaché la soirée de ma petite soeur, soirée que nous pensions inoubiable, et qui va l'être mais pas pour les bonnes raisons. Nous envisageons d'ailleurs une procédure contre elle pour tromperie. La police lui a même dit qu'elle avait commis une escroquerie.

Je voulais donc quand même en parler parce que c'est un jour trop important pour vos amies ou soeurs pour ne pas le rater.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrai avec plaisir. Je précise tout de même que ce n'est pas de la malveillance mais que cela est parfaitement conforme à la réalité et encore je ne vous ai pas tout dit. J'ai essayé de résumer.

Cordialement,

Message modifié le mardi 15 avril 2008 à 22h40 par Arnaud

Timimi
Visiteur

Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h03

Hé bien je trouve ca vraiment honteux!! Quelle arnaque!

Venez voir Photos de mes prépas
Premier bisous le 30/03/2003
Fiancée le 30/12/2005
Mariée le 30/08/2008

marjotte
Animatrice du forum ****
Animatrice du forum ****

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h12

je comprends ton énervement je réagirai de la même façon à ta place... un détail je suppose que le nom de cette boite est dans ton titre donc je suis obligée d'enlever le nom pub bonne ou mauvaise est interdite mais j'invite toutes les forumeuses intéréssée par ton message à te contacter par message privé pour leur indiqué cet endroit malveillant... merci de ta compréhension...

unis pour la vie le 5 juillet 2008
cliquer sur avatar pour mes prépas

ninna
Visiteur

Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h17

ok pas de souci, et les filles qui veulent le nom n'ont qu'à me contacter

bonne soirée

marjotte
Animatrice du forum ****
Animatrice du forum ****

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h21

ninna a écrit :
ok pas de souci, et les filles qui veulent le nom n'ont qu'à me contacter

bonne soirée

merci de ta compréhension mais cela dit c'est vraiment dégueulasse et j'espère que cette boite ne va pas perdurer...c'est vraiment dommage pour ta soeur

unis pour la vie le 5 juillet 2008
cliquer sur avatar pour mes prépas