Aller au contenu

C'était en 2003...

isalolo45
Animatrice du forum ****
Animatrice du forum ****

Voir plus

Date du message : mardi 29 avril 2008 à 10h21

Notre rencontre?
Je me souviens de chaque détail et se serait très long de raconter tout!!! Alors je vais résumer :
J'étais mariée, j'avais 2 enfants. Mon ménage était fichu depuis pas mal de temps, chacun vivait sa vie...bref...
Mes meilleurs amis habitaient dans le sud-Ouest de la France et moi dans le Centre. On discutait par Internet, pas sur un site de rencontre, loin de là! Un jour j'ai reçu un message de quelqu'un que je ne connaissais pas, j'y ai répondu, et de fil en aiguille je me suis mise à discuter de plus en plus avec mon mystérieux contact!On parlait de nos vie, lui a eut un divorce très difficile, 3 enfants, etc... au bout de quelques mois on s'apperçoit que l'on ne vit qu'à 30 km l'un de l'autre, un soir je prends ma voiture et hop je cogne à sa porte! Et là le coup de foudre réciproque! On passe la nuit ensemble à discuter, discuter et encore discuter, rien de plus. Je lui dit ce soir là que je ne supporte plus les motards, les motos, etc... ne pensant pas du tout que lui en était un.
2 jours après il me donne un rendez-vous, sur une place, j'y vais et là je vois un motard arrivé, se garer près de moi, descendre de sa moto... j'ai pas eut le temps de comprendre quoi que se soit qu'on a échangé notre premier baiser! Depuis on ne s'est plus quitté! 5 mois après on emmenageait ensemble avec moi mes 2 enfants et lui les 3 siens. Nos enfants se sont adorés de suite, ils se considèrent tous frères et soeurs! Depuis 1 an un autre petit bout, le notre, à fait son apparition pour le bonheur de tout le monde. Et papa a demandé a maman de se marier, j'ai accepté, nous avons fixé notre date et hop on se lance dans l'aventure du mariage à nouveau... sauf que cette fois-ci on y croit vraiment!!!

petitestef
Visiteur

Date du message : mardi 29 avril 2008 à 10h32

Bienvenue parmi nous et félicitations pour votre mariage
Quelle belle histoire

Au plaisir ...

Stef 29.09.2007

isalolo45
Animatrice du forum ****
Animatrice du forum ****

Voir plus

Date du message : mardi 29 avril 2008 à 10h39

Merci petitestef!
Aujourd'hui après 5 ans de vie commune je vis sur un petit nuage!!! Il me rend tellement heureuse que j'ai du mal à croire que ça m'arrive à moi!!!

gigi12
Membre Super actif
Membre Super actif

Voir plus

Date du message : mardi 29 avril 2008 à 11h04

Effectivement ton bonheur transparet vraiment dans ton récit et çà fait plaisir!!!

Avez-vous fixé une date précise ou pas encore? As-tu des idées de thèmes? Peut-être as-tu déjà commencé tes prépas?

Tu vois on a mille questions à te poser!

Vivement la suite!

En route pour le 2 août 2008...

Message modifié le mardi 29 avril 2008 à 11h04 par gigi12

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 29 avril 2008 à 11h11

Et bien super comme début et comme récit, ca commence bien que va être le récit du mariage :)

Bienvenue en tout cas !

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog