Aller au contenu

Petite nouvelle

Lily_fred
Membre génial
Membre génial

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 15h32

Bonjour à toutes, j'ai déjà un post dans les prépas mariage où je me/nous présente et je trouvais sympa l'idée de raconter notre rencontre alors voilà ...

Pour la petite histoire...

Nous sommes en janvier 2007, je viens de me séparer de mon compagnon après 4 ans de vie commune, séparation très difficile, en enfant entre les 2, que j'essaye pourtant de protéger au maximum mais bon...
Donc appart en vente, je n'ai pas de boulot, ma famille habite à perpette et mon ex à la rage car c'est moi qui est mis fin à ces 4 ans de parodies de couple, car je n'étais plus qu'un objet, une plante verte ! Je trouve tout de même un boulot et un logement dans lequel je ne pourrais emménager qu'en mars !

En plein début de déménagement (cartons...) donc, je remarque un jeune homme qui vient d'emmenager, lui, dans l'appart à coté du mien (celui que je quitte!), tout de suite quelque chose d'inexplicable m'attire vers lui... mais je n'ose pas trop lui parler, la situation est délicate !!!

Alors je l'observe, je le guette, je me prend au jeu de l'espionnage tout en trouvant cette tactique désobligeante mais rien y fait il me plaît !
Je remarque qu'il à une moto et j'adore ça ! Un matin je découvre qu'il a laissé un message sur sa moto, priant les habitants de l'immeuble de l'excuser de la garer prés de l'entrée car en fait il n'as pas de boitier pour le garage !!!

Une opportunité ma foi car moi j'ai un boîtier !!! hé hé... et une vieille poubelle que je prend même plus la peine de descendre au sous-sol...

Et là je me surprend à aller aborder celui qui hante mes pensées en espérant ne pas paraître ridicule !
Toc toc, et en plus il à un petit accent sud ouest à tomber donc je lui propose donc d'utiliser mon boitier quelques temps suite au message sur sa moto, de là il semble touché mais très distant, il ne parle pas vraiment et là : moment de solitude !!! euh "au revoir, alors à bientôt"
Mon dieu, quelle cruche... je me sens bête à un point, il a rien compris le pauvre !

Pas de nouvelles malheureusement, quelques brefs regards et "bonjour" échangés, jusqu'a un beau jour (et oui l'appart n'étant pas vendu j'habite toujours dedans) j'ai besoin du boitier ! ah...
Je retourne voir mon prince charmant, qui m'accueil cette fois avec un large sourire et me rend mon boitier, ont suivi de longues heures de bavardage, puis de longues nuits (de bavardage toujours) à partir de ce moment on ne s'est plus quittés...

Il m'avouait néanmoins plus tard avoir flaché terriblement sur sa voisine et pensant qu'elle était en couple, n'as pas osé faire le premier pas !
Le premier contact avait enfin une explication : la timidité !

Depuis j'ai quand même réussi à déménager, l'emportant dans la foulée, avec moi...

Voilà, voilà...

Couleurs Ivoire, Bordeaux et vieux rose
Théme : l'Amour évidemment !

Lilyyyy
13 Septembre 2008
Heureuse Madame... merveilleuse journée !

Message modifié le mercredi 14 mai 2008 à 15h39 par Lily_fred

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 15h49

Lily_fred a écrit :
Depuis j'ai quand même réussi à déménager, l'emportant dans la foulée, avec moi...

Voilà, voilà...

L'histoire ne dit pas ce qu'est devenu le boitier ;)

Mais en tout cas, super happy end pour ton ex-histoire et très beau début pour la votre :)

Bienvenue !

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

laetietcaryl
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 16h05

Sympa la rencontre!!!
Comme quoi, l'amour c'est vraiment quand on s'y attend le moins que ca arrive!!
N'empêche, ca fait un epu rencontre des feuilletons de la 6ème chaine!!!
C'est tellement romantique!

[url=http://mariagelaetietcaryl.over-blog.com/]notre blog mariage//voyage de noces[/url]
Le 16 mai 2009, on s'est dit OUI
et le 31 octobre 2010 notre petite Clémence a fait de nous les plus heureux des parents...

Lily_fred
Membre génial
Membre génial

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 16h12

Oui c'est pas banal...
Je préfére quand même feuilleton de la 6 à romans photos, c'est moins tarte !!!

Le fameux boitier fini tranquillement ses jours chez les nouveaux proprios de mon ex-appart ! Qui sont devenus de bons amis d'ailleurs...

J'ai eu quelques amours avant lui mais jamais je n'ai rencontré quelqu'un de cette manière et surtout au moment où je le voulais le moins comme tu dit Laetietcaryl... !

Bises à toutes

Couleurs Ivoire, Bordeaux et vieux rose
Théme : l'Amour évidemment !

Lilyyyy
13 Septembre 2008
Heureuse Madame... merveilleuse journée !

K-Reine
Visiteur

Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 16h47

Ah ba comme quoi, la vie fait bien les choses !

Très romantique je trouve et bientôt vous serez mariés!

En plus le fait qu'il n'est pas voulu te draguer croyant que tu étais en couple, ça montre que c'est un mec bien !

Bizz

Notre mariage prévu pour le 20 juin 2009 !!!
Mes prépas…