Aller au contenu

qui a fait un petit mariages ???

qui a fait un petit mariages ???

• non plus de 50 prs 76,79%
  • oui moin de 50 prs 23,21%

Nombre de participants : 56

johana89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 14h28

voila je me marie le 13 juin 2009 et je fait un petit mariages et je voudrais savoir si bcp d'entre vs sont dans le mm cas et comment ils on fait pour leurs salle car moi elles sont tjrs trop grande

mathilde
Visiteur

Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 14h35

Bonjour Johana,

Nous nous avons fait un petit mariage - nous etions 70 au vin d'honneur mais que 30 pour le repas. (au debut nous n'etions mais pas sure de faire un vh). Comme toi nous avions le probleme des salles et puis aussi de l'animation. Je ne voulais pas me retrouver a 30 personnes dans une salle immense et puis un DJ pour 30 c'etait un peu cher et j'avais peur que l'ambiance soit difficile a lancer.

Nous avons opter pour un restaurant dansant et je dois dire que ca a ete un reel succes. Nous avions notre coin dans la salle (j'ai pu decorer mes tables et chaises comme je l'ai voulu) et puis tout le monde a pu profiter de l'ambiance. Au debut j'etais un peu reticente a etre melangee a d'autres personnes mais ca s'est tres bien passe .... tout le monde etait super sympa.

Juste pour idee, nous avions aussi pense faire ca sur une peniche mais ca s'est avere pas tres pratique surtout du fait que le mariage etait en fevrier....

Voila bon courage dans tes prepas, prend ton temps de voir differentes salles et differentes options, ne te precipite pas.

Nous nous sommes dis OUI le 09 fevrier 2008!

johana89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 14h45

merci pour t conseille g penser aussi au resto mé mon cheri ne veut pas car il dit que c impersonelle et les resto des environ ne veulent pas pour tt la nuit c jusqu'a 2h du mat et pour le landemain ils veulent que de 11h a 15h mé l'idée de la peniche est trés interrésante merci
aller les filles des p'tit conseille !!!!

Bibiche
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 14h49

Sinon tu peux chercher dans tous les villages autour de chez toi, parfois il y a des petites salles pour une cinquantaine de personnes, ou alors un truc privé ? Il y a des châteaux qui louent des salles de taille différentes, mais j'ai aucune idée du prix pour une petite salle !

Bibiche et son Chacha se sont mariés le 15 août 2009 :)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1270490&page_index=0]Chacha et Bibiche[/url]

johana89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 14h58

g deja chercher dans les villages est a la datte que je veut les 2 salle avec une petite capaciter son dejas prise et pour les chateau ou autre c hors budjet c pour cela que je cherche desesperement des p'tit conseille car g dejas chercher un peut partout et rien de bien concluant