Aller au contenu

ma mère enterre sa vie de jeune fille

letis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 14h11

bonjour à tous,
voila comme l'indique le titre de mon message ma mère enterre sa vie de "jeune fille" ou de "veuve" dans 2 semaines....elle est contre le fait d'aller se balader, déguisée, et faire des conneries dans les rues....alors on fait ca chez l'une de mes tantes mais on est en panne d'inspiration concernant les petits jeux ou petites activités que l'on pourrait faire avec elle...
voila merci pour vos réponses
laetitia

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 15h45

letis a écrit :
bonjour à tous,
voila comme l'indique le titre de mon message ma mère enterre sa vie de "jeune fille" ou de "veuve" dans 2 semaines....elle est contre le fait d'aller se balader, déguisée, et faire des conneries dans les rues....alors on fait ca chez l'une de mes tantes mais on est en panne d'inspiration concernant les petits jeux ou petites activités que l'on pourrait faire avec elle...
laetitia
Pkoi pas un hammam ???

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

minimoi
Visiteur

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 15h47

oui une petite aprem au hamman ,saune , ou dans un institut a ce faire masser et tout

Vanessa et Vincent
Le 12 Septembre 2009

manuegwenaelle
Visiteur

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 15h49

letis a écrit :
bonjour à tous,
laetitia

salut
pour commencer l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur, on lui avait bande les yeux et on lui a fait gouter tout un tas de sauce ou autre fromage etc etc et il fallait qu'elle devine ce que c'etait
et apres on lui a fait rattraper une pomme dans une bassine bon c'etait juste histoire de la mettre dans le bain car apres on la deguise et emmener en ville pour lui faire vendre des trucs tout en faisant une sorte de chasse au tresors car au depart on lui a donner une premiere enigme qui lui disait ou fallait qu'on se rendent donc pour nous c'etait en ville apres a chaque lieu trouve on lui redonner une enigme d'un autre lieu et ainsi de suite jusqu'a la derniere enigme qui lui disait de s'arreter devant une parfumerie ou la on lui a remis une derniere enveloppe qui contenait de l'argent pour qu'elle s'achete ce qu'elle voulais dans cette parfumerie ce jeu tu peux le faire sans pour autant deguise ta mere mais ca peut etre sympa de le faire entre fille et ca fait bouger un peu
voilà j'espere que ca te donnera quelques pistes
bon courage si j'en trouve d'autre je reviens

Le 05 Juillet 2008, bientôt le grand jour!!!

letis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 16h39

merci pour toutes ses idées mesdames...
le hamman et sauna est une très bonne idée sauf que ma soeur s'est mariée l'année dernière et c'était déjà l'idée de son enterrement de vie de jeune fille alors c'est vrai qu'on cherchait un peu d'originalité...
par contre l'idée de la parfumerie et de la chasse aux trésors en ville sans forcément de déguisement c'est une bonne idée..
merci en tout cas