Aller au contenu

futures et nouvelles madames de cote d'or...& du reste de la bourgogne

aimelavie
Visiteur

Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 03h34

hello, un p'tit post afin de faire connaissance avec les futures et les nouvelles madames de ma region.... car aujourd'hui lors d'une apres midi shopping a Dijon, j'ai croisé au moins une bonne demi douzaine d'evjf et autant ou presque d'evjg.... il y avait une demoiselle lapin se balladant avec une ballance qui pesait tout les hommes qui acceptait de se pretter au jeu, une super woman qui s'etait vu affliger comme gages d'aider un certains nombre de personnes a traverser la route, mais aussi une ribanbelle de demoiselles aux cheveux d'argent....et bien d'autre encore..... donc, meme si moi je n'enterrerai pas ma vie de jeunes fille dans la region, je me dit qu'il serait sympa de faire connaissance avec vous qui vivez dans cette superbe région....
alors au plaisir de vous lire mesdemoiselle et dame de cote d'or (et du reste de la bourgogne)....
biz...
Béné
Ze suis là!!!!

Faites notre connaissance et voyez Toute l'organisation en cliquant sur la cococinelle....

Message modifié le mercredi 23 juillet 2008 à 09h29 par aimelavie

Bibiche
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 10h01

Eh bien me voilà !

Moi j'espère bien ne pas enterrer ma vie de jeune fille comme ça ...
Alors moi j'habite à Nuits-Saint-Georges et je vais me marier dans le coin : mairie et église à Gevrey-Chambertin, puis si possible vin d'honneur au Château de Brochon (on attend une réponse) et ensuite soirée à la Maison de Nuits-Saint-Georges.
Et toi, tu es d'où ?

Bibiche et son Chacha se sont mariés le 15 août 2009 :)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1270490&page_index=0]Chacha et Bibiche[/url]

aimelavie
Visiteur

Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 14h15

Bibiche a écrit :
Eh bien me voilà !

Moi j'espère bien ne pas enterrer ma vie de jeune fille comme ça ...
Alors moi j'habite à Nuits-Saint-Georges et je vais me marier dans le coin : mairie et église à Gevrey-Chambertin, puis si possible vin d'honneur au Château de Brochon (on attend une réponse) et ensuite soirée à la Maison de Nuits-Saint-Georges.
Et toi, tu es d'où ?

suis a gevrey a coté de la mairie et travaille a morey.... mariage en haute savoie et suisse...

Faites notre connaissance et voyez Toute l'organisation en cliquant sur la cococinelle....

fannyetsimon
Visiteur

Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 16h17

Bonjour les cote d'oriennes!!

Pour rejoindre la conversation, j'ai déjà " fait passer des consignes" aux copines pour l'enterrement de vie de jeune fille. Je vois une grosse fete dans le morvan ou le jura avec nos amis de partout pour que tous fasse connaissance et surtout des enterrements communs avec mon chéri!

Alors moi aussi je suis dijonnaise.
En fait le mariage n'aura pas lieu à dijon mais du coté d'Angers d'où je suis originaire.
Pa r contre pour le moment je fini mes études sur dijon, mon chéri bosse à chenove et j'espère décrocher vite un emploi à dijon car j'aime beaucoup cette ville.
On va pouvoir séchanger des adresses notamment de robes (ma grande préoccupation du moment...)

Déjà 6 ans de bonheur et encore la vie devant nous!
cliquez sur l'avatar...

etigrou
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 16h48

Bonjour à toutes

ça fait très très très longtemps que je n'ai pas posté mais ayant habité à Dijon pendant plusieurs années et ayant organisé mon mariage l'année dernière pas très loin, je peux vous donner quelques tuyaux. Mon traiteur (excellent) était de chenôve. Par contre j'ai acheté ma robe dans une boutique super en Haute-Marne ( à 60 km de Dijon) qui pratique des prix tt à fait raisonnables avec un large choix et je sais qu'il y a un magasin de robe de mariée à Quetigny qu'il faut éviter pour non respect des délais...et oui, il y a eu pls cas en plus de future mariée qui ne se sont pas mariées avec la robe choisie. Donc si vous voulez quelques renseignements, n'hésitez pas.