Aller au contenu

Ma rencontre avec mon futur mari

lolomariee69
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Voir plus

Date du message : jeudi 10 juillet 2008 à 23h20

bonjour
je suis inscrite depuis peu mais je vais vous raconter ma vie......

j'ai rencontrer Nicolas le 28 aout 2004 en boite de nuit à Couzon les mont d'or ( près de lyon) .
J'étais une habitué de cette boite de nuit et j'étais persuadée que je ne rencontrerais jamais quelqu'un en boite. Je pensais qu'il y avait que des relations éphémère. Je sortais en boite que pour me changer les idées , me détendre et oublier les soucis du quotidien.

Alors revenons au jour de la rencontre. Je me trouvais dans le couloir accroupi car je me sentais mal. Et un homme vient m'aborder pour me dire '' ca va?'' . Je me suis dis encore un lourdeau . toujours la meme phrase d'approche.
On a discuter mais il voyait qu'il m'interressait pas car je le repoussais donc il est partie.
c'est la que je me suis aperçu qu'il me plaisait , j'ai eu de la chance il est revenu me voir. On est partie danser sur la piste de danse avec son ami , et la j'ai eu ma première crise de jalousie ( dans ma tete jalouse) car des filles l'abordaient . Il a vu que j'appréçiais pas , il m'a pris la main ( moment super fort) et on est aller s'embrasser dans le couloir.

voila notre rencontre

ELODIE et NICOLAS , mariage 27 septembre 2008
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1276736&page_index=0]mes préparatifs [/url]

aimelavie
Visiteur

Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 00h59

lolomariee69 a écrit :
bonjour
je suis inscrite depuis peu mais je vais vous raconter ma vie......

j'ai rencontrer Nicolas le 28 aout 2004 en boite de nuit à Couzon les mont d'or ( près de lyon) .
J'étais une habitué de cette boite de nuit et j'étais persuadée que je ne rencontrerais jamais quelqu'un en boite. Je pensais qu'il y avait que des relations éphémère. Je sortais en boite que pour me changer les idées , me détendre et oublier les soucis du quotidien.

Alors revenons au jour de la rencontre. Je me trouvais dans le couloir accroupi car je me sentais mal. Et un homme vient m'aborder pour me dire '' ca va?'' . Je me suis dis encore un lourdeau . toujours la meme phrase d'approche.
On a discuter mais il voyait qu'il m'interressait pas car je le repoussais donc il est partie.
c'est la que je me suis aperçu qu'il me plaisait , j'ai eu de la chance il est revenu me voir. On est partie danser sur la piste de danse avec son ami , et la j'ai eu ma première crise de jalousie ( dans ma tete jalouse) car des filles l'abordaient . Il a vu que j'appréçiais pas , il m'a pris la main ( moment super fort) et on est aller s'embrasser dans le couloir.

voila notre rencontre
c'est super mignon..... nous aussi notre vie tient a une sortie en boite....
une bonne idée ce post..... et vous, vous l'avez rencontrez comment?

Faites notre connaissance et voyez Toute l'organisation en cliquant sur la cococinelle....

aimelavie
Visiteur

Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 01h15

bon, j'me lance......

LE 25 SEPTEMBRE 2000, JE DÉBARQUE DANS UN PETIT VILLAGE DE SUISSE (LAVEY VILLAGE, VD) POUR TRAVAILLER AU SEINS D'UN HOTEL DOTÉ D'UN CAFÉ, LORS DE MON PREMIER SERVICE JE FAIT CONNAISSANCE AVEC QUELQUES UNS DES HABITUÉ DONT UN HOMME CHARMANT, QUI A L'AIR TIMIDE ET RÉSERVÉ, ET DES YEUX TERRIBLEMENT BLEUS....

JE SUIS EN CONTRAT POUR 9 MOIS DONC AUTANT LIÉ DES AMITIÉ.... DONC JE SYMPATISE AVEC CEUX QUI LE VEULENT BIEN ET L'HOMMES AUX BEAUX YEUX (HENRI DE SON PRÉNOM)... IL A UNE TRENTAINE D'ANNÉE, EST FRAICHEMENT SÉPARÉ DE SA MOITIÉ QUI SEMBLE ETRE UNE VRAIE GA*CE, IL EST TRÈS SYMPA ET SERVIABLE, MAIS CA S'ARRETE Là... (D'AUTANT QUE D'APRéS MA COLLÈGUE DE L'ÉPOQUE, C'EST ELLE QUI EST DANS SA LIGNE DE MIRE!)

LES MOIS PASSENT, JE FAIT PAS MAL LA BRINGUE (TROP AU GOUT DE CERTAINES PERSONNES) ET JE FLIRTE OCCASIONELLEMENT A DROITE ET GAUCHE.... QUAND SOUDAIN JE DÉCIDE DE RENDRE LES CLEFS DE MON APPART' A THONON ; MAIS VOILA, QUI DIT RENDRE LES CLEFS, DIT DÉMÉNAGER ET A PIEDS C'EST PAS TOP PRATIQUE (BEN OUI J'AVAIT PAS L'PERMIS! ET J'L'AI TOUJOURS PAS D'AILLEURS!), DONC JE DEMANDE A HENRI DE ME RAPATRIER SUR FRANCE, ET IL ACCEPTE!

SUR PLACE JE LUI PROPOSE UN RESTO QU'IL ACCèPTE AUSSI! IL ME PROPOSE DE REVENIR ME CHERCHER DANS 2 JOURS ET DE ME RAPPATRIER AVEC MES AFFAIRES... CA C'EST GENTIL...

ENTRE TEMPS , MEME SI JE N'ME L'AVOUE PAS ,JE TOMBE SOUS SON CHARME CE QUI N'éCHAPPE PAS A MA BICKETTE, QUI ME LE FAIT REMARQUER ,MAIS A MOI DE LUI RÉTORQUER QUE C'EST MA COLLÈGUE QUI L'INTERESSE... MA BICKETTE N'EST PAS CONVAINCUE...

UNE SEMAINE PLUS TARD (LE 1/02/01) UNE SORTIE S'ORGANISE ET C'EST HENRI QUI NOUS CONDUIRA.... JE ME PRÉPARE ET ME POMPONNE (CE QUI ME PREND 2 PLOMBES COMME D'HAB') ET JE REJOINT HENRI QUI M'ATTEND AU BAR ... C'EST PARTI, ON EST DE SORTIE... LA SOIRÉE SUIS SON COURS, ET TOUS NOS ACCOMPAGNATEURS AYANT DÉSERTÉS, ON SE RETROUVE EN TETE A TETE, HE Là J'ME DIT : BEN VAS Y LANCE TOI, ON SAIT JAMMAIS, UNE HISTOIRE D'UN SOIR CA A JAMMAIS FAIT DE MAL A PERSONNE... DONC MOTIVéE ET UN PEU SAOULE (L'ABBUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR TA SANTÉ!)JE LE SURPRENDS EN LE PRENANT PAR LA MAIN... QUELQUES HEURES PLUS TARD ON SE RETROUVE (TOUJOURS EN TETES A TETES) DEVANT L'INCONTOURNABLE CAFÉ CROISSANT D'APRéS BOITE MAIS VOILA IL EST 7H00 DU MAT' ET IL DOIT ALLER BOSSER (C'EST DUR CA!) DONC IL S'EN VA SANS OUBLIER DE ME VOLER UN BAISER (EN FAIT IL L'A PAS VRAIMENT VOLÉ!)... RDV DEMAIN (OU PLUTOT CET APRÈM'). ON SE REVOIT EN SE DISANT QUE CA NE DURERA PAS, MAIS VOILA MA BICKETTE AVAIT RAISON (COMME SOUVENT A CE SUJET!)...

UN MOIS1/2 PLUS TARD JE VIS CHEZ LUI, ENCORE QUELQUE MOIS ET MON CONTRAT CE FINIT, MAIS VOILA, JE NE PARS PAS.....

2 ANS 1/2 PLUS TARD AXELLE EST EN ROUTE.... ON DÉMÉNAGE, NOTRE FAMILLE PREND FORME ET NOTRE BONHEUR CONTINU, ON SE FIANCE EN JUILLET 2004 ET LE 1° JUIN 2007 ON PART VIVRE TOUT LES 3 EN COTE D'OR.... EN JANVIER 2008? J'AI PRIS LES DEVANTS, ET LUI AI DEMANDER DE M'éPOUSER . IL A DIT OUI§§§ (il doit etre un peu maso sur les bords)

VOILA JE VOUS AI RÉSUMÉ NOTRE HISTOIRE, J'ÉTAIT PARTIT EN SUISSE POUR 9 MOIS, J'Y' AI FAIT PRESQUE 7 ANS ET J'AI RENCONTRÉ L'AMOUR DE MA VIE...

JE N'AI QU'UNE CHOSE A RAJOUTER : MERCI MON AMOUR POUR CES 7 ANNÉES ET NOTRE BÉBÉ... ET SURTOUT FÉLICITATIONS POUR M'AVOIR SUPPORTé (J'AVOUE QUE JE SUIS PAS UN CADEAU!)....

JE T'AIME PLUS QU'HIER, MAIS MOINS QUE DEMAIN ! (CA FAIT UN PEU CLICHÉ, MAIS C'EST LA VÉRITÉ)
* NB: bickette c'est ma tite soeur, qui est aussi maraine de notre tresor et ma future témouine....

Faites notre connaissance et voyez Toute l'organisation en cliquant sur la cococinelle....

Bibiche
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 12h28

Ben moi je l'ai débauché ...

Mon grand frère m'avait invitée à un week-end à la campagne avec ses potes. Un week-end balade, jeux de cartes, freesbee, et desperados. Moi j'y vais, tranquille ... jean baskets et t-shirts avec des Mickey partout ... Enfin bref, c'était le w-e du 8 mai 2005.
Le jeudi aprem en revenant des courses avec ma belle-soeur je fais la connaissance de tous les copains (tous informaticiens, moi la littéraire là au milieu ...) dont un grand brun plutôt mignon.
2 heures plus tard, après une partie de Wanted et une de Camelot gagnées par la p'tite débutante, tout en parlant de BD, de Cyrano et de Harry Potter, j'étais amoureuse. Et moi qui étais une fille timide, limite coincée, je lui caressais doucement la cheville sous la table ! J'avais jamais fait ça avant ... j'avais même jamais pris les devants pour draguer un mec (j'avais 19 ans et n'avais jamais dépassé 3 semaines avec un de mes copains d'avant ...)
Le soir, à table, j'étais à côté de lui et ça ne m'a pas paru gênant de poser ma main sur sa cuisse ... Et puis le soir, comme il est dingue d'astronomie, il a proposé de nous montrer quelques constellations avec son super pointeur laser (le truc qu brûle la rétine si on s'en sert n'importe comment ...). On y va avec 3 ou 4 potes ... Et il faisait noir, noir, très noir ! Mais rien ne s'est passé ...

Le lendemain, rebelote, regards complices, petites blagues entre copains ... Je continuais à draguer vu que je sentais qu'il mordait à l'hameçon ... Je me sentais plus moi-même, c'était une autre fille qui faisait tout ça à ma place ! Et elle était pas gênée, cette fille ! Et puis l'après-midi, promenade à plusieurs, à un moment le groupe s'est séparé, les autres sont passés dans les chemins gadouilloux et nous on a continué par les petits chemins sous les arbres ... Et pendant une bonne demi-heure, on a parlé de trucs et d'autres, il m'a envoyé 2 ou 3 compliments mais sans que ni l'un ni l'autre n'ose dire quoi que ce soit.
Le soir, retour dehors pour voir les étoiles ... Il faisait froid, froid ce soir là ! Et il m'a pris dans ses bras en disant "t'as froid, toi ! Viens au chaud pour voir Andromède, tiens, juste là-haut ..." Il me tenait contre lui, son bras autour de mon cou, les 2 autres ne voyaient rien, c'était un moment magique ! Qui hélas n'a pas duré longtemps ...
Juste après ça on est rentré, il voulait me montrer un truc sur son portable ... les 2 autres potes ont suivi ... on a fini par réussir à les laisser et à être tous seuls ... et là ! déconvenue ! mon 1er rateau de ma vie ... "Il faut qu'on parle ... je me rends bien compte ... T'es une fille formidable ... vraiment, t'es exceptionnelle ... mais je peux pas ... je suis coincé, j'ai déjà une copine ... mais je veux vraiment qu'on soit amis ..." Et là j'ai coupé court, je lui ai dit que c'était pas grave, qu'on serait juste potes et qu'on ferait mieux de retourner jouer.

A partir de là les choses ont beaucoup bougé ... Les deux jours suivants on a joué à se liguer contre les autres ... Il y a eu une sortie acrobranche où je l'ai mitraillé (surtout le trou dans son jean ), et quand on s'est retrouvés seuls il m'a dit qu'il ne voulait pas revenir sur ce qu'il avait dit : que j'étais une fille formidable et qu'il voulait absolument que je devienne sa meilleure amie. Moi j'ai accepté, en me disant qu'un mec "coincé" par sa copine c'était pas un mec heureux et qu'il y avait quelque chose à jouer !

Le lendemain,on s'est séparés en se donnant nos adresses mail. Le temps que j'arrive chez moi, un message m'attendait à la maison !

Bibiche et son Chacha se sont mariés le 15 août 2009 :)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1270490&page_index=0]Chacha et Bibiche[/url]

aimelavie
Visiteur

Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 17h49

Bibiche a écrit :
Ben moi je l'ai débauché ...

Mon grand frère m'avait invitée à un week-end à la campagne avec ses potes. Un week-end balade, jeux de cartes, freesbee, et desperados. Moi j'y vais, tranquille ... jean baskets et t-shirts avec des Mickey partout ... Enfin bref, c'était le w-e du 8 mai 2005.
Le jeudi aprem en revenant des courses avec ma belle-soeur je fais la connaissance de tous les copains (tous informaticiens, moi la littéraire là au milieu ...) dont un grand brun plutôt mignon.
2 heures plus tard, après une partie de Wanted et une de Camelot gagnées par la p'tite débutante, tout en parlant de BD, de Cyrano et de Harry Potter, j'étais amoureuse. Et moi qui étais une fille timide, limite coincée, je lui caressais doucement la cheville sous la table ! J'avais jamais fait ça avant ... j'avais même jamais pris les devants pour draguer un mec (j'avais 19 ans et n'avais jamais dépassé 3 semaines avec un de mes copains d'avant ...)
Le soir, à table, j'étais à côté de lui et ça ne m'a pas paru gênant de poser ma main sur sa cuisse ... Et puis le soir, comme il est dingue d'astronomie, il a proposé de nous montrer quelques constellations avec son super pointeur laser (le truc qu brûle la rétine si on s'en sert n'importe comment ...). On y va avec 3 ou 4 potes ... Et il faisait noir, noir, très noir ! Mais rien ne s'est passé ...

Le lendemain, rebelote, regards complices, petites blagues entre copains ... Je continuais à draguer vu que je sentais qu'il mordait à l'hameçon ... Je me sentais plus moi-même, c'était une autre fille qui faisait tout ça à ma place ! Et elle était pas gênée, cette fille ! Et puis l'après-midi, promenade à plusieurs, à un moment le groupe s'est séparé, les autres sont passés dans les chemins gadouilloux et nous on a continué par les petits chemins sous les arbres ... Et pendant une bonne demi-heure, on a parlé de trucs et d'autres, il m'a envoyé 2 ou 3 compliments mais sans que ni l'un ni l'autre n'ose dire quoi que ce soit.
Le soir, retour dehors pour voir les étoiles ... Il faisait froid, froid ce soir là ! Et il m'a pris dans ses bras en disant "t'as froid, toi ! Viens au chaud pour voir Andromède, tiens, juste là-haut ..." Il me tenait contre lui, son bras autour de mon cou, les 2 autres ne voyaient rien, c'était un moment magique ! Qui hélas n'a pas duré longtemps ...
Juste après ça on est rentré, il voulait me montrer un truc sur son portable ... les 2 autres potes ont suivi ... on a fini par réussir à les laisser et à être tous seuls ... et là ! déconvenue ! mon 1er rateau de ma vie ... "Il faut qu'on parle ... je me rends bien compte ... T'es une fille formidable ... vraiment, t'es exceptionnelle ... mais je peux pas ... je suis coincé, j'ai déjà une copine ... mais je veux vraiment qu'on soit amis ..." Et là j'ai coupé court, je lui ai dit que c'était pas grave, qu'on serait juste potes et qu'on ferait mieux de retourner jouer.

A partir de là les choses ont beaucoup bougé ... Les deux jours suivants on a joué à se liguer contre les autres ... Il y a eu une sortie acrobranche où je l'ai mitraillé (surtout le trou dans son jean ), et quand on s'est retrouvés seuls il m'a dit qu'il ne voulait pas revenir sur ce qu'il avait dit : que j'étais une fille formidable et qu'il voulait absolument que je devienne sa meilleure amie. Moi j'ai accepté, en me disant qu'un mec "coincé" par sa copine c'était pas un mec heureux et qu'il y avait quelque chose à jouer !

Le lendemain,on s'est séparés en se donnant nos adresses mail. Le temps que j'arrive chez moi, un message m'attendait à la maison !

comme quoi le culo ca marche..... jolie histoire.... une belle rencontre.... et au fait, il disait quoi ce mail (non,non,non, suis pas curieuse!!!!!)