Aller au contenu

surprise

Frederique
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 5 août 2008 à 08h55

fannouche a écrit :
Idem !!! Mais seulement si on a des photos !!!

curieuse !!! bon.. on pourra les avoir les photos ?

Frédérique et Julien -
mariage 23 mai 2009

Un petit Liam le 10/11/2012
Récit mariage

cawax
Visiteur

Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 10h55

ça peut être une bonne idée, mais attention la nuit de noce n'est pas toujours vraiment propice, je veux dire par là qu'en général, le mariage se termine tard, et avec les émotions, l'alcool, la fatigue, la nuit de noce ne se fait pas forcément la nuit du mariage

ArnoLn
Visiteur

Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 12h56

cawax a écrit :
ça peut être une bonne idée, mais attention la nuit de noce n'est pas toujours vraiment propice, je veux dire par là qu'en général, le mariage se termine tard, et avec les émotions, l'alcool, la fatigue, la nuit de noce ne se fait pas forcément la nuit du mariage

Je dirai come Cawax, à mon avis, le soir de ta nuit de noces, tu seras pas forcément en forme pour te lancer dans un strip tease... Mais tu peux lui réserver cette suprise pour la nuit d'après par exemple !
Moi, je lui ai chanté une chanson pendant le bal... ça été la grande surprise pour lui et un moment d'émotion. Pour moi, grand moment d'amour et d'émotion et une fierté d'avoir battu ma timidité par amour pour lui..

Toi, Moi, Nous... le 9 août 2008...
Cliquez s/notre avatar pour voir "Le récit de notre bonheur !"

brubru2
Visiteur

Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 11h49

je serais plutot d'avis de lui faire la surprise du strip tease, qui risque de le surprendre et ne manquera pas de lui faire plaisir
etant encore celibataire , difficile de te parler de mon expérience en matiere de strip tease et de nuit de noces mais de ce que j'ai entendu de la part d'amies qui l'ont fait, cela a fait mouche.
cependant je pense aussi que ton partenaire et toi risquiez fort d'etre pas en état pour apprécier ce petit jeu de seduction d'une facon optimale apres avoir fait la nouba, mangé, chanté, dansé et bu toute la soirée...

Message modifié le vendredi 23 avril 2010 à 12h42 par brubru2

Sanserro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 avril 2017 à 18h10

Plus important encore du fait que vous devez avoir pour cela (dans ma version): belle lingerie, la musique romantique et les bons besoins d'équipement. Mais! Encore beaucoup d'important d'avoir une grande figure, un peu perdre du poids avant la danse