Aller au contenu

Des mariées en Touraine (37) ???

Yolaine
Visiteur

Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 12h33

J'ai l'impression d'être seule ici
Y a t'il d'autres futures mariées du 37 ????????????

Je suis nouvelle !

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 14h23

Yolaine a écrit :
J'ai l'impression d'être seule ici
Y a t'il d'autres futures mariées du 37 ????????????

heu moi je suis du 44 et on se marie dans le 49 et mes parents habitent orléans ...

mais je peux pas plus te dire :)

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

loulate
Best members ******
Best members ******

Voir plus

Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 17h59

salut Yolaine! NON, tu n'es pas seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et donc moi non plus
Je m'appelle Laurie, 28 ans et je me marie à Rodolphe 29 ans, le 9 mai 2009 à Tours où nous vivons également.
Allez, dis-m'en plus sur vous!!!!

Bisous

Message modifié le samedi 4 décembre 2010 à 23h22 par loulate

Yolaine
Visiteur

Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 10h48

Je me présente à mon tour ... Je suis Yolaine, 31 ans et mon conjoint est Frédéric 41 ans. Nous projetons de nous unir le 29 mai 2010.
Je fréquente le post des mariées 2010. Depuis deux ans, nous murissons cette idée. Je fabrique beaucoup de choses de main, c'est pourquoi une date si tardive !! Monthème est bleu, blanc et or. Colombe, coeur et rose. Je cherche conseils auprès de tourangelle car je rencontre des difficultés pour trouver une salle et organiser mes lieux de cérémonie.
Je voudrais savoir quelles sont ta mairie, église et salle et où tu habites ??? SVP

Je suis nouvelle !

loulate
Best members ******
Best members ******

Voir plus

Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 11h00

pas de probleme si je peux t'aider et vice versa ça me fera plaisir! par contre pour te donner des conseils et des adresses, il faudrait que tu me dises où tu vis aussi et ton budget.... pour te donner une idée, nous nous marions à la mairie de tours mais pas mairie centrale, celle de Ste Radegonde à Tours nord et nous faisons notre réception à vouvray au chateau moncontour; dans une salle annexe en fait puisque le chateau est touours habité. cette salle nous coute 650€ le week end (ancien prix car nous l'avons réservée l'année dernière et elle augmente cette année puisqu'ils refont les cuisines et peut être le mobilier). par contre ils nous demandent de leur prendre du vin (logique) et nous envisageons même de faire une visite du musée du vin avec dégustation à la fin pour nos invités; ça on va essayer de le négocier. Notre traiteur c'est Marceul, un des grand noms de la région; c'est un peu élevé mais on est sûr de la qualité de la prestation complète et c'est ce qu'on voulait pour ce poste là.

Voilà, n'hésite pas, demande moi ce que tu veux et j'essaierai de t'aider comme je pourrai...
En tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un de chez moi avec qui discuter

Message modifié le samedi 4 décembre 2010 à 23h22 par loulate