Aller au contenu

Nos fiançailles

c1o2p3
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : mardi 19 août 2008 à 20h00

Coucou :hello:

Je vous fais un début, de mon compte rendu.;)

J-1 Aujourd'hui, on a était faire les courses. On a tout acheter. Ouf, (Sauf mes chaussure), donc vive les claquettes. Cette après-midi, on a était couper, quelques roseaux, pour la décoration. Ensuite, on a balayer, le garage, pour qu'il soit propre pour demain. J'ai fais la folle, dans la voiture a mon père, pour décompresser. J'ai discuter avec ma grand-mère. (Les maçons sont venu arranger la façade). Génial les fiançailles aujourd'hui. Heureusement, qu'on a repousser a demain. Ensuite en fin d'après-midi, ont aller au petit ca*in*, pour acheter le reste. Et demain, on attaque, la décoration. Ce soir, au lit de bonne heure.
Jour J Ce matin, on c'est lever de bonne heure, mais un peu dur. Mon homme ma réveillée, a 2h ou 3h du matin, il avait vous voyez ce que je veut dire? :lol: On a tout préparer la décoration, la table etc... On réussi a être dans les temps. On a stresser comme je ne c'est quoi. On penser qu'il y aurai du monde a l'apéro, personne est venu. Un peu déçue, mais c'est pas grave. Le principal, c'est que tout c'est bien passer. On penser qu'une amie a nous aller venir a 19h, même pas. Pas grave. Je pensée, qu'ont serait 8, finalement, on était 7. Mais ça a passer vite. Ver 15h, je suis aller faire une sieste, j'étais claquée. A 16h, réveillée, mon oncle, ma tante et leur fils, son parti. Et mon homme et moi, on est rentrer, on fini, de faire notre sieste. Lever a 19h, on est retourner, chez ma grand-mère, finir les restes de midi, mon oncle avec sa femme et leur fils, ils sont parti. Un peu triste.:'( Après avoir manger, ont et aller au café, avec mon père. Et la journée, et fini.
Demain Demain, on va finir les restes. On a fait un repas, pour 1 semaine. On est des fous, ben oui on aurait penser, qu'ont serait plus que 7, ben non. C'est pas grave, c'est mieux, que rien du tout. C'est que mon homme, c'est un vrai cordon bleue. :miam: Je l'adore J'en aurais pas 2. Et c'est hors de question. :non: Je l'ai, je le garde.

Voila mon compte rendu, de nos fiançailles

lui:35 moi: 22 ensemble depuis le 7/08/07, on s'est connut le 20/02/03. Je t'aime, mon amour pour la vie. Mariage, dans 1ans ou 2, plus voyage de noces en Malaisie. On fera notre bébé au voyage de noces. Que du rêve.

Alix
Visiteur

Date du message : jeudi 28 août 2008 à 11h20

Félicitations pour tes fiançailles !
On peut avoir des photos ?

mariage civil le 27 septembre 2008
mariage religieux le 25 octobre suivant

c1o2p3
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 16h53

Coucou,

Désolée de ne pas avoir répondu plutôt, je suis parti 6 jours en Normandie. Je suis arrivée, avant-hier. Et non désolée, y a pas de photo. Merci pour tes félicitations.

lui:35 moi: 22 ensemble depuis le 7/08/07, on s'est connut le 20/02/03. Je t'aime, mon amour pour la vie. Mariage, dans 1ans ou 2, plus voyage de noces en Malaisie. On fera notre bébé au voyage de noces. Que du rêve.

Message modifié le jeudi 4 septembre 2008 à 16h54 par c1o2p3

Alix
Visiteur

Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 17h00

de rien !

On peut même pas avoir une petite photo de ta bague ?? Allez, juste une petite, siouplé !

(bon, d'accord, j'arrête mon numéro de Calimero)

mariage civil le 27 septembre 2008
mariage religieux le 25 octobre suivant

mes prépas

c1o2p3
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 17h13

J'arrive pas a mettre une de ma bague