Aller au contenu

Thème roller/ skate voire sport

delhob
Visiteur

Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 20h53

Bonjour à tous,
Nous y sommes. Nous nous lançons dans le vif du sujet. Nous nous marions en aout 2010 et ça y est nous pensons déjà à tout.
Pour le thème du mariage nous avions plusieurs idées mais le roller reste incontestablement le lien de notre couple.
notre rencontre s'est faite grâce au roller,
c'est notre passion et mon futur mari en a fait son métier !
mais pour pas limiter les idées nous avons élargi au skate voir même tout ce qui peut toucher au sport car je suis pompier volontaire.
pour ce qui des couleurs on a pas réfléchi puisqu'elles sont évidentes à nos yeux : toutes les couleurs chaudes (symbolisent le maghreb où l'on a nos plus beaux souvenirs etc), ces couleurs qui rappellent le feu, la flamme de l'amour ou encore pour rester dans notre thème le orange est la couleur des modules de Roller ou encore de mes cheveux ..
Maintenant, je me tourne vers vous pour recueillir un maximum d'idées sur ce thème pour ne garder que les meilleurs.
Nous avions déjà pensé aux portes noms : des fingerboards, pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des mini planches de skate board et qui est devenu une discipline à part entière..le hic c'est que c'est extrêmement cher pour en faire un porte nom maintenant si vous avez des bons plans n'hésitez pas .

Delhob

Smiling
Déesse suprême
Déesse suprême

Voir plus

Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 21h24

bonjour à toi et bienvenue
félicitation pour ton mariage et l'ouverture de ton post

en ce qui concerne les porte noms j'ai tout de suite pensé aux roues des rollers ou alors des patins à roulettes (ah toute ma jeunesse lol)

je ne sais pas pourquoi, çà m'a fait tilt!!!

si j'ai d'autre idées je te tiens au courant

[centrer][couleur=#5500FF]Claire & Frédéric Heureux mariés du 2 mai 2009[/couleur][/centrer]

delhob
Visiteur

Date du message : samedi 20 septembre 2008 à 16h42

merci d'avoir répondu,
concernant les roues ça va être plus cher que les fingerboard d'autant plus que la matière est délicate pour y inscrire un prénom à moins que tu avais une idée bien précise

Delhob

delhob
Visiteur

Date du message : dimanche 28 juin 2009 à 19h17

Bonjour,
Me revoilà après tout ce temps et bien décidé à être plus assidue sur ce site mais je vais avoir besoin de votre aide. En effet, je ne sais pas vraiment ce qu'est un "post" et où l'atteindre..est-ce que ce message est un "post" ?? Et oui va falloir m'aider si vous voulez suivre l'avancer de mon mariage car je suis novice sur ce site.
Merci de vos réponses.
PS : moi qui croyais être en avance sur mes préparatifs pour mon mariage (17 juillet 2010) mais quand je lis les messages ou post des uns et des autres j'ai l'impression que vous avez déjà tout fait. Un bémol : prenez le temps de vivre vos préparatifs et à 2 !!

Delhob

Frantzoun
Visiteur

Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 16h21

Bonjour,
Le post date de longtemps!
Nous nous marions l'année prochaine et nous nous sommes rencontrer grace au roller! Avez vous pu relaiser votre thème de mariage autour du roller en fin de compte? Quelles ont été vos idées ? ?
Je suis preneuse en tout cas nayant pas encore defini de thème. .
Merci par avance