Aller au contenu

Futur mariée ou déja mariée dans le 69

mickmelie
Visiteur

Date du message : mercredi 15 octobre 2008 à 09h39

Salut les filles

Je cherche des filles qui pourraient m'aider.
J'habite dans le 69 et je vais me mariée le 26 juin 2010 et déjà les préparatifs me stresse. Enfin ce qui me stresse le plus c'est la recherche de la salle, j'en est trouvé une qu'on ira visiter en début d'année mais je suis ouverte à d'autre propositions avec, si possible le prix et des photos pour que je vois à quoi elle ressemble.

Dans 2 semaines je serais en vacances, je vais sans doute faire des propotypes pour mon livre d'or, ma urne et mes faire part, je vous mettrais les photos de mes préparatifs si je trouve la rubrique adéquat.

Pour le traiteur on va surment demander à un ami et pour le DJ j'ai pas d'idée.

Pour mon mariage je n'est pas de théme je n'arrive pas à en trouvé un et pour les couleurs ça sera blanc, argent soit rose clair soit rouge ou soit bleu clair.

J'attend vos remarques ou vos propositions qui m'aideront surement

caticatbb2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 17h48

salut c vrai 2010 loin et moi aussi je voudrai me marier le 25 juin 2010 mai mon homme n es pa encor sur j aimerai bocou parlé avec toi je suis de lyon veut tu bien qu on partage sur msn

celine69380
Visiteur

Date du message : mardi 13 octobre 2009 à 11h09

Bonjour je suis du beaujolais et je me marie le 10 juillet 2010.

marie-et-remi
Visiteur

Date du message : mardi 13 octobre 2009 à 12h11

Je me marie dans le 69 aussi courant 2010! Ou en es tu de ces préparatifs? Moi je m'y met avec amour, mais bizarrement sans stress!

Marie et Rémi

celine69380
Visiteur

Date du message : mardi 13 octobre 2009 à 13h50

coucou marie
les prepas avance bien aujourd'hui j'ai eu le pretre au telephone on se rencontre le 14 novembre. on a vu le photographe samedi dernier.
pour en savoir plus
prepa