Aller au contenu

des futures mariées dans le Tarn?

lesmamours
Visiteur

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 10h12

lorelys a écrit :

Effectivement ce n'est pas évident mais rien n'est impossible j'ai une cousine qui habite paris et en Aout elle s'est marié à toulouse. Elle a mis beaucoup la famille et les amis à contribution là bas. et ça s'est très bien passé. vous avez déjà votre salle ou autre ou s'est juste la date pour le moment?

on a deja trouvé la salle. elle est a lagarrigue. On l'a visité pdt les fêtes et on a hiien fait car le calendrier de réservation est ouvert depuis le 01 janvier 2009. J'appelerai lundi pour concrétiser la réservation.On va bientôt commencé a demander des infos aux différents traîteru et prendre le tps de reflechir au budget!!!

a bientôt

toI+mOi= 03 juillet 2010

choupette81
Visiteur

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 11h18

Coucou,
Tout d'abord bonne année 2009.

J'habite le tarn (environ 15 kms d'albi) et m'y marie également en 2009. Attention le salon du mariage qui devait avoir lieu à albi le 10 et 11 janvier a été annulé par manque d'exposants!!!! Tu as par contre les journées du mariage et de la réception à Castres les 9, 10 et 11 janvier avec une quarentaine d'exposants.
Voilà, si je peux t'être utile en quoi que ce soit, n'hésites pas!!

Pour voir mes prépas, cliquez sur mon avatar

laetietcaryl
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 12h34

Coucou!

moi c'est comme Lorelys, je n'habite pas dans le tarn, mais à l'exception de moi et mes parents toute ma famille y vit...
je suis moi même née à Albi, et jusqu'à y a quelques années j'y passais toutes mes vacances...

je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande aide, mais bon...n'hésites pas quand même!

[url=http://mariagelaetietcaryl.over-blog.com/]notre blog mariage//voyage de noces[/url]
Le 16 mai 2009, on s'est dit OUI
et le 31 octobre 2010 notre petite Clémence a fait de nous les plus heureux des parents...

lesmamours
Visiteur

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 13h12

choupette81 a écrit :

Coucou,
Tout d'abord bonne année 2009.

J'habite le tarn (environ 15 kms d'albi) et m'y marie également en 2009. Attention le salon du mariage qui devait avoir lieu à albi le 10 et 11 janvier a été annulé par manque d'exposants!!!! Tu as par contre les journées du mariage et de la réception à Castres les 9, 10 et 11 janvier avec une quarentaine d'exposants.
Voilà, si je peux t'être utile en quoi que ce soit, n'hésites pas!!

coucou!!
merci de ta réponse!! Je vais demander a maa mere et ma soeur daller faire un tour au salon de castres!!!moi j'habite dijon dc ça va etre dur de my rendre mais elle trouvera peut etre des adresses sympa!!
mon mariage est prebu pr le 3 juillet 2010.
Si tu as des adresses de traiteur et d'animateur/DJ je suis preneuse!!
merci d'avance.
Je vaiis visiter tes prépa!!
a plus

ToI+MoI= 3 juillet 2010

lesmamours
Visiteur

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 13h13

laetietcaryl a écrit :

Coucou!

moi c'est comme Lorelys, je n'habite pas dans le tarn, mais à l'exception de moi et mes parents toute ma famille y vit...
je suis moi même née à Albi, et jusqu'à y a quelques années j'y passais toutes mes vacances...

je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande aide, mais bon...n'hésites pas quand même!

merci pour ton mesage!!je penserai a toi si besoin!!
a bientôt

ToI+mOi=3 juillet 2010