Aller au contenu

Bougie

mickmelie
Visiteur

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 08h35

Merci amélie de bien vouloir m'aider

tout est sur mon post

et je ne comprend pas pourquoi on ne peux pas y accéder grâce à l'avatar

je vais te mettre le lien de mon post et aprés c'est dans mon sommairemon post

Message modifié le vendredi 18 septembre 2009 à 08h38 par mickmelie

amelie60
Visiteur

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 13h48

salut alors pour les bougies carré elles sont trés jolie va voir chez tu trouvera peut etre ton bonheur pour les bougies ainsi que chez

alors pour faire tes bougies toit même il te faut de la paraphine (chez cultur* ou tout autre magasin de loisirs créatif) ensuite tu peux faire fondre la paraphine au bain mari, et acheter les moules et les colorant de ton choix, va sur des site qui te montre comment faire des bougie tout te sera expliqué ou aprés tu demande directement en magasin. Regarde aussi su rles site de vente au enchére ou autre pour acheter ton marteriel (question de coût).

voilà si tu as d'autre question n'hésite pas.

Ensemble depuis bientôt 4 ans, on se mari le 18 juin 2011.
Une petite fille qui auras 2 ans dans 5 mois.

Message modifié le vendredi 18 septembre 2009 à 14h23 par ligneene44

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 14h00

petite chose miss pour les bougies faites maison nous on a testé et ca tient moins que les bougies du commerce ... pense à tester !

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

amelie60
Visiteur

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 14h15

a vrai dire je n'ai jamais comparé, voila ce que j'ai fait pour le bapteme de ma fille

sinon je fait plein de bougie en gel pour la déco

Ensemble depuis bientôt 4 ans, on se mari le 18 juin 2011.
Une petite fille qui auras 2 ans dans 5 mois.

lyline
Visiteur

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 14h18

Alors t'as le site qui fait des super trucs pas trop cher, (cire, gel, colorants parfums...) si tu veux en faire beaucoup...
Et pour t'entrainer tu trouveras du petit matériel dans tous les magasins de loisirs créatifs... ()
Si tu veux des formes particulières tu peux fabiquer tes moules ou alors (petite idée pratique de moi ) j'ai vu que tu avais déjà des bougies de la bonne forme : vide les et badigeonne le contenant de savon de marseille pour avoir des moules facilement démoulables!!!

désolée les filles mais même avec des étoiles merci de ne pas indiquer de noms de magasins.

Lyline

Message modifié le vendredi 18 septembre 2009 à 14h22 par ligneene44