Aller au contenu

Bougie

syljvie49
Visiteur

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 16h01

viens voir sur mon post si tu veux, j'ai fait moi meme me bougies gel pour mon mariage et j'ai détaillé les étapes. (lien dans le sommaire)

Pour ce qui est des enseignes, je dirais que certaines copine

heureuse mariée

mes prépas
mon récit

celined25
Visiteur

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 19h40

je m'empresse d'aller voir ton post sylvie

Notre jour sera le 22 Mai 2010 ...

syljvie49
Visiteur

Date du message : samedi 19 septembre 2009 à 13h08

celined25 a écrit :

je m'empresse d'aller voir ton post sylvie

si tu veux des explications, n'hésites pas

heureuse mariée

mes prépas
mon récit

mickmelie
Visiteur

Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 09h40

Merci les filles de toutes vos réponses

lyline je veux bien le nom des sites en mp

alors pour tout vous dire j'ai un kit pour fabriquer des bougies, j'ai déjà essayer
pour les bougies en parafine ça va nickel, mais c'est vrai que ça tient pas aussi longtemps que les bougies vendu en magasin, le moule que j'ai est trop petit que les bougies qui sont sur mon post et il faut faire attention car lorsque j'ai mis la parafine chaude dans le moule lorsque ça a commencé à refroidir ça à fait un creux en dessous c'était pas plat

et puis les bougies que j'ai acheter ne sont pas tout a fait lisse et non pas la même couleur de partout elles sont voilées un peu par ci et par là par du blanc

pour faire ces bougies moi même je laisse tomber car le résultat ne serra pas pareil que celles que j'ai

par contre je vais faire des bougies et dans le moule avant de mettre la parafine je vais glisser une feuille transparente sur laquelle est inscrit "Amélie & Mickaël le 26 juin 2010" pour voir ce que ça rend comme ça je donne ça à mes grand parent, aux parents et aux témoins.

j'ai essayer de faire des bougies en gel, mais lorsque je retirais le récipiant du feu le gel se figait et il avait du mal à coulé c'est normale !!!??

lorsque je ferais mon essaie avec la feuille transparente je le mettrais sur mon post

syljvie49
Visiteur

Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 11h35

je pense que tu n'a pas laisser assez chauffer ton gel. Moi je l'ai fait au bain marie. C'est long mais c'était ma 1ère fois et j'ai de suite réussis. Tu n'es pas plus bete que moi donc y'a pas de raison pour ne pas y arriver.

heureuse mariée

mes prépas
mon récit