Aller au contenu

[Le jour J de Ligneene44] 1 an !!! Récit Amsterdam.

mbr610978
Best members *****
Best members *****

Voir plus

Date du message : lundi 16 février 2009 à 14h45

Tu es la 1ere d'entre nous à passer le cap!!!!
Chanceuse...
Un seul mot: profites, profitez à fond de cette si belle journée qui vous attend...
On a hate de voir les photos!!!
bises

********************laeti et nico***********************************
9 mai 2009
"L'amour est toujours devant vous. Aimez"

nounoutte49
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : lundi 16 février 2009 à 15h22

a mon tour de venir mettre un petit message à notre 1ère mariée de 2009

on peut le dire maintenant présente depuis des années sur le forum, inondant tous les posts de ses précieux conseils, ce qui lui vaut la 1ère place haut la main dans la liste des forumeuses avec plus de 14000 messages à son actif.

mais que serait le forum sans toi marie.

alors je te souhaite un merveilleux jour J, j'aurais l'honneur et le privilège de pouvoir y assister, de te mitrailler tout au long de la journée afin de pouvoir faire un 1er récit dès le dimanche

mais plus que les photos, je te souhaite une journée riche en émotions, au delà de tes espérances car tu le mérites, tu donnes tant à tout le monde......

un grand merci à toi pour tes précieux conseils, ton soutient, ton humour, ta bonne humeure sur le forum au fil des mois, que cette journée soit pour vous la plus belle journée et le commencement d'une longue série aux cotés de ton futur mari

je t'embrasse et te dis à samedi
ps : si tu me reconnais pas, cherche quelqu'un caché derrière son objectif d'appareil photo

fanny

ma famille atypique et heureuse

laetietcaryl
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : lundi 16 février 2009 à 15h32

Coucou Marie!

mêem si finalement tu es la 2ème mariée 2009 du forum, car notre petite Phaloss s'est mariée le 14 à la mairie

tu vas être la première a faire une grosse fête avec plein de jlies décos, etc...

même si je ne t'ai pas autant suivi que les accros du post "les 2009 papotent", je sais que ton mariage sera magnifique, car tu le prépares de tes mains habiles depuis longtemps déjà, et surtout parce que tu es quelqu'un de formidable, toujours de bons conseils, avec le coeur sur la main, et que par conséquent ton mariage ne pourra que être le reflet de ta personnalité!

je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton futur mari!

et vivement que nounoutte et smiling nous ramène plein de jolies photos, de la mariée la plus colorée de l'année!

[url=http://mariagelaetietcaryl.over-blog.com/]notre blog mariage//voyage de noces[/url]
Le 16 mai 2009, on s'est dit OUI
et le 31 octobre 2010 notre petite Clémence a fait de nous les plus heureux des parents...

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : lundi 16 février 2009 à 15h38

Bah je sais pas quoi vous dire les filles si ce n'est un grand merci !
J'ai hate de revenir dans 1 semaine avec photos &co !!
Hâte que les 3 jours de boulots passent (mais la le temps semble pas décidé à passer vite ...), hâte de voir mes 2 copinettes car mine de rien, ca fait un moment !!!
Hâte de lancer la saison

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

Mymy
Visiteur

Date du message : lundi 16 février 2009 à 19h49

A mon tour de metre un petit mot pour notre marie toujours présente et pleins de bons conseils.
Que ton mariage soit sublime (et j'en doute pas!). Toi dans ta robe avec Ben qui va te voir et dire Whaouuuuuuuuuuuu!
Je pense à toi et à ton jour J riche en émotion. Vivement les photos.

Merci encore pour ta présence et ta gentillesse sur le forum.

*. Myriam&Stéphane le 25 juillet 2009 pour la vie on dit OUI .*
*- Thème: Les Fées -*