Aller au contenu

Temps fabrication FP

Cambodia
Visiteur

Date du message : mercredi 18 février 2009 à 15h16

Bonjour tout le monde!

Je viens de me présenter sur le salon approprié et déjà je sollicite votre aide (ou au moins votre avis)...

Voilà, notre mariage est prévu pour le 7 novembre 2009 et nous envisageons que maintenant de fabriquer nous-mêmes nos FP...

Nous travaillons à temps plein tous les 2 mais moi je rentre plus tôt que lui le soir (vers 18h30 environ). Nous avons ÉNORMÉMENT de FP à faire (genre 250)... Pensez-vous que ce soit jouable?

Notre mariage sera sur le thème des fleurs blanches et nos couleurs sont le blanc, of course!, et sûrement l'argent...

Merci de me faire part (c'est le cas de le dire!) de vos expériences et avis!

citrouillette72
Visiteur

Date du message : mercredi 18 février 2009 à 15h23

je pense que c'est faisable, tout dépend de ce que vous faites exactement. comptez vous les faire seuls?
Cambodia a écrit :

Bonjour tout le monde!

Je viens de me présenter sur le salon approprié et déjà je sollicite votre aide (ou au moins votre avis)...

Voilà, notre mariage est prévu pour le 7 novembre 2009 et nous envisageons que maintenant de fabriquer nous-mêmes nos FP...

Nous travaillons à temps plein tous les 2 mais moi je rentre plus tôt que lui le soir (vers 18h30 environ). Nous avons ÉNORMÉMENT de FP à faire (genre 250)... Pensez-vous que ce soit jouable?

Notre mariage sera sur le thème des fleurs blanches et nos couleurs sont le blanc, of course!, et sûrement l'argent...

Merci de me faire part (c'est le cas de le dire!) de vos expériences et avis!

laetietcaryl
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mercredi 18 février 2009 à 15h28

je pense que c'est largement faisable!
de plus il ne faut pas hasiter à demander à vos parents ou a vos témoins de vous aider!

rien de tel qu'un diamnche après midi à faire les prépas avec ses amis!
c'est convivial, et surtout ca avance beaucoup plus vite!

nous on avait 120 fp à faire, et on a mis environ 20h que tous les deux...mais bon, on avait plein de découpage, qu'on a fait au cutter, alors qu'avec un massicot (ca coute environ 15€) on aurait été beaucoup beaucoup plus vite! et puis on devait faire aser un morceau de raphia dans des tout petits trous, et perforer plus de 500 couers, étoiles, etc, bref, très long!

mais sais tu déjà comment sera ton fp?

si tu nous montres une photo, on pourra te dire un peu plus, si il sera long à faire ou pas...

[url=http://mariagelaetietcaryl.over-blog.com/]notre blog mariage//voyage de noces[/url]
Le 16 mai 2009, on s'est dit OUI
et le 31 octobre 2010 notre petite Clémence a fait de nous les plus heureux des parents...

Message modifié le mercredi 18 février 2009 à 15h34 par laetietcaryl

Cambodia
Visiteur

Date du message : mercredi 18 février 2009 à 15h31

et bien disons que nous pouvons peut-être demandé à certains (très) proches de nous aider mais sans leur imposer non plus!
En plus, on aimerait bien faire toute notre déco (ou quasi) par nous même aussi...

oh la la je suis à la bourre!
merci de ton avis citrouillette72!

citrouillette72
Visiteur

Date du message : mercredi 18 février 2009 à 15h34

je pens que sa peut se faire. ma soeur qui se marie en juillet commence a faire sa décoration, et sa avance vite, et pourtant on est que deux a les faires. quand on s'y met sur un après-midi ou une soirée, sa avance vite. et tu peut aussi proposer a ta famille ou ami(e) de vous donnez un petit coup de main. et si tu ne sait pas comment leur demander, tu leur demande conseil sur se que tu veut faire, et tu verra bien si ils te propose leur aide. ma soeur a fait sa, et résultat, certaines de nos tante lui on ditqu'elles allaient lui faire des choses.