Aller au contenu

Les mariées de l'Eure et Loir ==> par ici !!

Ophy
Visiteur

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 18h57

Voila un post rien que pour nous !!

Alors je suis aux alentours proches de Chartres, et je me marie le 10/07/2010.

Ce serait sympa de se suivre si d'autres sont dans le coin pour nos prépas, nos bonnes adresses etc ....

N'hésitez-pas !!!

Ophélie & Anthony
Mariage le 10/07/10
Notre puce est née le 30/01/07
Assistante maternelle agréee depuis le 05/02/09

luo-amel
Visiteur

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 20h47

salut

je suis des environ de chartres egalement et je me marie le 27/06/09 à st georges sur sure.
j ai une petite maelys de 9 mois et je suis comptable en cabinet d expertise au coudray.

A bientot j espere

50 %amelie+50 %ludovic= 100 % MAELYS
On se dira oui le 27 juin 2009 pour mon plus grand bonheur

loulate
Best members ******
Best members ******

Voir plus

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 20h50

coucou ophy!

bon, je ne marie pas en eure et loire mais je suis de là bas donc je m'incruste sur ce post
bienvenue à toutes les nouvelles et futures nouvelles! venez vite tout nous raconter!!!

¤~¤Laurie et Rodolphe: 9 mai 2009¤~¤
¤~~¤Mariage en Touraine¤~~¤
¤~¤Notre site=clic sur mon avatar¤~¤

CiJi
Visiteur

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 20h58

Bah moi, je suis une ancienne mariée (de 2007) mais puis-je m'incruster et en plus, comme Laurie, tu t'incrustes aussi, ça devrait être sympa dans le coin...
Donc, je suis Cindy, bientôt 31 ans, mariée depuis le 07 07 07 à Peter, 28 ans et nous sommes les heureux parents d'une petite Elawen qui a eu un an cette semaine. Nous nous sommes mariés à DREUX, ville où nous habitons, mais avons fais la fête vers MARVILLE MOUTIERS BRULE.

loulate
Best members ******
Best members ******

Voir plus

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 21h16