Aller au contenu

Les mariées de l'Eure et Loir ==> par ici !!

Ophy
Visiteur

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 18h57

Voila un post rien que pour nous !!

Alors je suis aux alentours proches de Chartres, et je me marie le 10/07/2010.

Ce serait sympa de se suivre si d'autres sont dans le coin pour nos prépas, nos bonnes adresses etc ....

N'hésitez-pas !!!

Ophélie & Anthony
Mariage le 10/07/10
Notre puce est née le 30/01/07
Assistante maternelle agréee depuis le 05/02/09

luo-amel
Visiteur

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 20h47

salut

je suis des environ de chartres egalement et je me marie le 27/06/09 à st georges sur sure.
j ai une petite maelys de 9 mois et je suis comptable en cabinet d expertise au coudray.

A bientot j espere

50 %amelie+50 %ludovic= 100 % MAELYS
On se dira oui le 27 juin 2009 pour mon plus grand bonheur

loulate
Best members ******
Best members ******

Voir plus

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 20h50

coucou ophy!

bon, je ne marie pas en eure et loire mais je suis de là bas donc je m'incruste sur ce post
bienvenue à toutes les nouvelles et futures nouvelles! venez vite tout nous raconter!!!

¤~¤Laurie et Rodolphe: 9 mai 2009¤~¤
¤~~¤Mariage en Touraine¤~~¤
¤~¤Notre site=clic sur mon avatar¤~¤

CiJi
Visiteur

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 20h58

Bah moi, je suis une ancienne mariée (de 2007) mais puis-je m'incruster et en plus, comme Laurie, tu t'incrustes aussi, ça devrait être sympa dans le coin...
Donc, je suis Cindy, bientôt 31 ans, mariée depuis le 07 07 07 à Peter, 28 ans et nous sommes les heureux parents d'une petite Elawen qui a eu un an cette semaine. Nous nous sommes mariés à DREUX, ville où nous habitons, mais avons fais la fête vers MARVILLE MOUTIERS BRULE.

loulate
Best members ******
Best members ******

Voir plus

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 21h16

et bien moi c'est Laurie, bientôt 29 ans et je me marie à Rodolphe dans 2 mois je suis venue vivre à tours pour mes études et je ne suis jamais revenue vivre à dreux, enfin vernouillet

ma meilleurs amie s'est mariée en 2003 à vernouillet mais on a fait la fête à nonancourt; d'ailleurs, pour leur vin d'honneur ils avaient réservé un endroit très mimi (près de nonancourt je crois) avec un petit bout de chapelle et un joli parc... faudrait que je scanne les photos pour les mettre en ligne

donc voilà si on peut s'aider pas de probleme les filles!!

¤~¤Laurie et Rodolphe: 9 mai 2009¤~¤
¤~~¤Mariage en Touraine¤~~¤
¤~¤Notre site=clic sur mon avatar¤~¤