Aller au contenu

Fred/Maaya - Récit mariage

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 11h18

Allez pour le plaisir :)
AVANT DERNIER Vendredi !!!!

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

coquille5479
Visiteur

Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 11h20

Mais oui Fred nous allons faire le décompte des jours avec : un jour une photo .

Liffey
Visiteur

Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 11h56

Rhooo j"avais pas vu ce post !!!!!!!!!

Alors ma belle Fredouille !!! meme si ce n'est que la première étape, et qu'on sait qu'on te reverra sur le fofo après !! en tout cas t'as interet lol, je te souhaite plein de bonheur !! et surtout profite a fonds de cette derniere semaine, on stresse mais je pense que c'est le meilleur et l'aboutissement de tous ces mois de prépas :)

J'aurai la chance d'être présente ce grand jour !!! je suis toute excitée déjà !! sisi ! Merci en tout cas pour cette invitation qui a Antho et a moi meme nous fait très très plaisir

Plein de bisous ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est que du bonheur

~ 19 Juin 2010 ~
Thème : La photo
Couleurs : Rouge, noir et argent

Mes Prépas !!!

Bibiche
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 12h12

Ma Fredouille !
Eh bien eh bien, je suis bien contente que ton mariage approche enfin ! On a du s'inscrire ici à peu d'intervalle, et pour ce qui est du religieux, on va se suivre de près ! Je suis super contente pour toi que ton grand jour approche, je sais que ce sera magnifique puisque tout a été très bien préparé par plein de petites mains ! J'aurais bien aimé être là, mais on aura bientôt tout plein de photos, et puis, on se rattrapera, tu viendras au mien, allez

Bibiche et son Chacha se sont mariés le 15 août 2009 :)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1270490&page_index=0]Chacha et Bibiche[/url]

leti90
Visiteur

Date du message : vendredi 15 mai 2009 à 19h58

bonne dernière semaine de prépas:)

mariage le 11 juillet 2009

pour voir mes prépas cliquez sur les coeurs