Aller au contenu

Besoin d'idée pour texte faire part annoncer par les enfants !!!

cyb
Visiteur

Date du message : mercredi 24 juin 2009 à 13h41

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de me décider à passer le cap !!!

Je resume

Je n'ai jamais été pour le mariage pour diverses raison ...mais là j'ai envie de porter le nom de mes enfants et celu de mon chéri tout simplement

Donc en gros j'ai fini par me faire a l'idée mais je suis toujours contre toues les traditions qui vont avec: robe, eglise, pot de chambre , enterrement de vie de jeune fille, jarretiere etcetc .....c'est peut etre bete mais c'est comme ça petite precision je suis contre pour moi mais je trouve que c'est sympa pour les autres !!!

Et mon chéri voit les choses de la meme façon donc c'est le principal non ?? lol

Alors je lui ai dit que j'etait prete dimanche , nous sommes mercredi et je sais deja : avec qui , comment ou , c'qu'on mange ...!!! je suis une rapide lol

Mais mon p'tit souci c'est le faire part .

En fait on fera juste une petite fete avec les gens les plus proche mais je ne veux que parents et temoin à la mairie.Donc pour le faire part je sais pas comment faire

J'ai choisi que l'on se marie pour la st valentin 2010

Qulequ'un pourrait m'aider pour un petit texte sympa, qui reprenne un peu mes idées , sachant que nous avons 2 enfants !!! merci d'avance

cyb

Nath06
Visiteur

Date du message : mercredi 24 juin 2009 à 14h31

coucou,

chacun a son opinion sur le mariage et je respecte la tienne
mon homme ne voulait pas entendre parler mariage... et nous nous marions dans moins d'un mois !!!

nous avons choisi de faire annoncer le mariage par notre fille, si ça peut te donner des idées

papa s'est enfin décidé à me demander la main de maman

pour notre plus grand bonheur, je la lui accorderai en la chapelle.... à ..... le 18 juillet 2009 à 16H00

simple et court

bonne continuation

Nous = le 18 Juillet 2009 :-)

belodid
Visiteur

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 22h04

alors moi pour le faire part g pensé:"PAPA et MAMAN se marient!!!après une demande en mariage extraordinaire de papa et le "OUI" explosif de maman... nous vous invitons le samedi 10 juillet 2010 à 15h à la mairie et à 16h à l'église de forcalquier moi demoiselle d'honneur...venez assister à la plus merveilleuse des journée...qui se deroulera ensuite à l'espace culturel bonne fontaine de forcalquier pour une soirée inoubliable!!!venez faire la fete jusqu'au bout de la nuit! Inès vos messages sont les bienvenus!!!

elodie et didier le 10 juillet 2010