Aller au contenu

Tearsofblood MON PLUS BEAU JOUR !!! suite récit Soirée P7 et 8

tearsofblood
Visiteur

Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 11h00

coucou à toutes,

il est enfin temps que je commence mon récit, alors rien que pour vous je vais revivre cette journée (surtout pour moi en fait lol ).
Je n'ai pas encore récupérer toutes mes photos, donc j'étofferais mon récit au fur et à mesure.

¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤

une photo pour ce début de récit

sommaire:

La journée du Vendredi
Le samedi matin à la mairie
Le Samedi midi aux photos
Les photos du photographe
L'église
Le vin d'honneur
La soirée

Pour voir nos prépas chatouiller le chat

Message modifié le samedi 11 juillet 2009 à 12h31 par tearsofblood

tearsofblood
Visiteur

Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 11h28

La journée du Vendredi !!!

L'euphorie est déjà présente, nous ne dormons pas tard, avec l'excitation et le boulot que nous avons à faire ce n'est pas possible.

Donc tranquillement nous nous levons, petit déjeunons, et nous lavons. Vers 10 heures nous allons récupérer chez un fleuriste des feuilles de monstera (palmiers) que nous avons commander pour faire des sets de tables, mais voila le livreur n'est toujours pas passé, il passeras vers 12h30, bon j'accepte de repasser même si ce petit problème m'énerve un peu, mais le mot d'ordre de la journée est ZEN !!!

Nous trainons donc un peu dans les magasins vu que entre temps la mairie du lieu de notre réception nous appel pour nous dire que la salle a été réquisitionner parce que ils ont eu un problème avec la crèche, donc au lieux d'avoir la salle à 15h, nous ne l'aurons que vers 18h30, ce qui chamboule toute l'organisation. Mais je reste ZEN, c'est dur dans c'est circonstance.

Vers 12H30 nous retournons chercher les feuilles, et la surprise !!!!! ce n'est pas ce que je voulais, elles sont trop petites pas développer, enfin bref c'est une CATASTROPHE !!! L'autre vendeuse c'est tromper dans les tailles, c'est ça que j'ai eu un prix intéressant ! à la place de 2€50 dans les autres fleuriste elle me les faisait à 0,90 cents parce que j'en prenez 140. Alors elle me dit oui mais la taille n'est pas préciser et la je lui fait remarquer que sur la feuille y est bien marquer pour set de table, et que si je met ces feuilles la comme sets de table l'assiette va les recouvrir et on ne la verra pas, donc elle dit oui c'est vrai vous avez raison.

Nous trouvons donc un arrangement, je vais essayer de les décentrer par rapport à l'assiette, si ça me plait je les garde, si ça ne me plait pas elle me les rembourses. Donc ça va l'arrangement me conviens.

Voila ce que ça devait être:

Voila ce que j'ai eu à la place:

Nous rentrons chez nous pour manger tranquillement, vu que pas trop presser par le temps, mais voila ma cousine qui me prête sa voiture, et la salle pour le vin d'honneur m'appel en disant qu'elle à un souci, qu'il faut que je trouve quelqu'un pour aller laver la voiture. Comme je n'est rien à faire, je lui dit que je serais chez elle pour 14H pour laver et lustrer la voiture lol.

Pendant ce temps mon petit chéri part avec mon père chercher les boissons qui sont stocker chez mes beaux parents à une demi heure de route du lieux de réception ce qui leur prend un peu de temps.

Je me retrouve donc chez ma cousine à laver la voiture qui demain me conduira vers le plus beau jour de ma vie. Après l'avoir laver et lustrer, ce qui ma quand même pris 3heures. Nous devons attendre vers 17H30 pour aller préparer la salle du VH car une crémation viens d'avoir lieu et ma cousine à louer sa salle pour que les gens de la famille se retrouve. une fois les gens partie nous installons tout les verres et mettons les boissons au frais qui viennent d'arriver.

Nous pouvons enfin partir pour la salle principale pour enfin décorer. D'autres personnes de ma famille nous rejoignent pour nous aider, nous nous retrouvons donc à environ une quinzaine ce qui fait que la déco avance pas mal, nous finissons vers 22h30 et la je quitte mon chéri pour ma dernière nuit de célibataire, que je vais passer chez mes parents.

Nous rentrons donc tranquillement pour enfin manger et nous coucher, et la je m'aperçois que je n'est pas fini de relier mes gazette, donc je m'y met avec ma mère qui m'aide, nous finissons vers 11h30 OUFFF, enfin tranquille je vais pourvoir aller me coucher parce que la je dois avouer que je suis MORTE lol.

Des photos de la salles dès que j'en récupère.

Pour voir nos prépas chatouiller le chat

Message modifié le jeudi 2 juillet 2009 à 11h32 par tearsofblood

jujute
Déesse du forum *****
Déesse du forum *****

Voir plus

Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 11h48

cool le recit a commencé !
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

[centrer][couleur=#FF0000]25 juillet 09 Notre OUI aux couleurs flamenco ![/couleur]
[/centrer]

Tiber
Animatrice du forum *
Animatrice du forum *

Voir plus

Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 11h54

chouette, ça commence!
et déjà que de rebondissement, moi j'aurai pas pu rester zen, je me serais enervé contre la terre entière.

par contre on veut la suite..................................................

Bisous

Heureuse mariée du 15 mai 2010 et futur maman en mars 2011!

Neelahn
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 15h16

Chouette chouette chouette!!! Ca a commencé!!!! Allez, maintenant il faut nous donner la suite!!!

Mince alors... C'est vrai que rester zen avec tous les couacs.... Et au final, tu as pu faire des set de table??

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1380638&pgi=1&page=108#bottom]mon récit[/url]