Aller au contenu

Madame Luellenne!!

Neelahn
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : samedi 8 août 2009 à 21h16

Coucou ma belle,

C'est vrai que J-15 c'est tot pour ouvrir ce post mais je ne voulais pas qu'on le fasse avant moi!!!

15 jours ça va vite arriver!! Tu as passé beaucoup de temps à préparer ton mariage et bientot tu seras récompensée de tous tes efforts!!

J'espère que VOTRE journée sera formidable, rempli de joie et d'amour et à la hauteur de vos espérances!!

Comme m'a dit Sissou aujourd'hui, profite au maximum de chaque seconde que ce soit pour tes derniers préparatifs ou pour ton grand jour!!

Je suivrais au maximum tes préparatifs (et oui, dur dur avec les miens aussi) et j'aurais évidemment une pensée pour toi lors de notre grand jour à toutes deux!!

Gros bisous ma jumelle de date!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1380638&pgi=1&page=108#bottom]mon récit[/url]

Message modifié le lundi 24 août 2009 à 20h10 par ligneene44

bouchonne
Visiteur

Date du message : samedi 8 août 2009 à 21h46

que ce jour soit le plus beau et le meilleur de votre vie

pleins de bonheur!!! et tout ce dont vous rêvez

Vivement le 31 juillet 2010 pour un grand OUI

bouchonne et ses prépas

Neelahn
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : lundi 10 août 2009 à 17h22

J-12 ma belle!!! Je ne doute pas que tu dois etre dans le meme état de stress et d'angoisse que le mien XD

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1380638&pgi=1&page=108#bottom]mon récit[/url]

luellenne
Visiteur

Date du message : lundi 10 août 2009 à 22h05

Neelahn a écrit :

J-12 ma belle!!! Je ne doute pas que tu dois etre dans le meme état de stress et d'angoisse que le mien XD

ROOOOOOOOOOOOO je découvre tout juste ce post que tu as ouvert pour moi... je suis toute chose!!! Franchement j'espérais que quelqu'un le ferait mais là je suis quand même émue....

Merci beaucoup de ta gentillesse et je suivrai moi aussi au maximum tes derniers jours et ton récit

Bizarement cette semaine je me sens plutôt zen... donc on va voir je vais essayer de beaucoup dormir car c'est le manque de sommeil qui me mets dans un état pas possible

Géraldine et Nicolas 22 août 2009
Turquoise et chocolat

Pour les prépas cliquez sur nous!!

Neelahn
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mardi 11 août 2009 à 09h17

Je me rends compte que j'étais beaucoup plus stressée la semaine dernière que cette semaine.
Je pense que c'est du au fait que la semaine dernière, chéri était en congé. Du coup, on courrait dans tous les sens pour le mariage.
Alors que cette semaine, il a recommencé à bosser et du coup, c'est le calme jusque vendredi!