Aller au contenu

logiciel faire part

celined25
Visiteur

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 14h03

salut les filles !

je commence à me stresser pour la création de mon FP : on pensait le faire nous même, mais j'ai l'impression que ca va être bien compliqué

on voudrait des motifs, du texte, et que le FP ne soit pas carré, mais avec un "trou"(genre losange) et corsage en ruban... j'espère que vous me suivez

est ce que l'une de vous a déjà acheté un logiciel de FP ? est ce que ca aide vraiment ? ou est ce que vous auriez d'autres solutions ?

Notre jour sera le 22 Mai 2010 ...

celined25
Visiteur

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 16h03

y a personne pour m'aider ?

Notre jour sera le 22 Mai 2010 ...

mickmelie
Visiteur

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 17h36

le mien à une pochette de forme rectangulaire avec un laçage il y a nos initiale avec un papillon à coté de chaques lettres et au dos il y a une envolé de papillon

passe faire un tour sur mon post pour y voir mieu

le tout je l'ai fais avec world

Amélie & Mickaël
Ensemble pour la vie
Le 26 juin 2010

Nounouth
Visiteur

Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 13h35

Au début, on pensais faire nos FP avec un logiciel mais le résultat est décevant, du coup : retour à la préparation manuelle : notre FP aura plutôt le format carré en tryptique et le texte (à l'intérieur) sera imprimé sur une feuille à part que nous collerons ensuite... Ce serait bien si on arrrivait à la faire sous forme de feuille d'arbre...Donc seuls seront faits par ordi, les textes qui composeront le FP...
J'espère avoir été clair même si je n'ai pas encore fini de travailler le FP définitif...

isalolo45
Animatrice du forum ****
Animatrice du forum ****

Voir plus

Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 13h44

alors moi j'ai fait le mien toute seule! sans soucis avec un logiciel très simple, je t'envoie çà par MP