Aller au contenu

Dénoument spéciale

isis672
Visiteur

Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 20h43

Je commence par le début, c'est 1pe long mé sa vaut le coup. D'abord on c renconterés pour la 1ere fois, en 6émé ce n'etait pas de tout mon genre de mec et lui je n'etait pas son genre de fille,on c'est paerdus de vue. On c'est revue pour mes 19ans comme c'etait devenu comme par hasard un des meilleur amis de mon frere, donc il et venue mais la non plus il c rien passer,on et rester en contacte comme ca. Il etait allée faire des etudes à montpellier, donc plus de nouvelle, et puis mon frére m'avez dit qu'il etait avec une fille et que je ne l'interraisser pas enfin bref il a etait inviter pour mes 25ans donc en janvier de l'année derniere et laj'ai bien remarquer qu'il avait quelque chose qui se passer, mais je suis aller voir ma meilleur amis qui etait là se soir et ma dit fonce je suis sur qu'il ve sortir avec toi. j' ai ecouter sa conversation avec mon frere t la il a dit je ne suis pa celibataire mais cette fillle me gonfle je ve la larguer, alor moi heureuse j'attend le moment propice pour attaquer, bon on a danser unslow puis a la fin de la fete, il ma aider a monter ma chaine dans ma chambre, puis je l'ai embrasser et puis on as couché ensemble bon es sur sa ne se fait pas le 1er soir mais j'atais celibataitaire depuis 4mois et j'avais trops envie de lui et en plus il et trops beau là j'apprend le lendemain gentiment par mon frere que sa fesait depuis l'anniverssaire de mes 19ans qu'il veut sortir avec moi vous vous rendez compte il a attendu 6 ans enfin maintenand on est heureux et en plus on doit se marier le 26juin 2010.

BISOUS ET BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUS ISIS

honorine
Visiteur

Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 09h12

c'est une tres tres belle histoire!!!! felicitation!

biz honorine

julaulie
Déesse suprême
Déesse suprême

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 10h53

félicitations

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1388324&pgi=0]mes prépas[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1489499&pgi=0]mon récit[/url]